Bonjour
Je reviens encore vers la communauté voyage forum avant mon départ pour la vélodyssée demain !
Il s'agit d'un problème potentiel de ma nouvelle selle brook B17 aged.
J'ai l'impression que la VIS à l'extrémité n'est pas en face du socle prévu ( 1ere chose que l'on voit à 'image).
De plus je n'arrive pas à la serrer...en regardant le Vélo vers l'arrière (comme sur la photo) il faut bien tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer?
J'ai l'impression de serrer dans le vide, rien ne se passe, et la selle me semble bien molle ...
De l'aide SVP 1 jour avant le départ !
Un grand merci d'avance
Original post











