Problème si on va aux Etats-Unis après un voyage en Irak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
nous aimerions aller aux usa après un petit voyage en Iraq , pourrait-on avoir des problèmes à l'immigration américaine ??

car nous aurions le visa irakien sur le passeport français
NI Nikky Globetrotter ·
à part un interrogatoire plus poussé, rien de particulier.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Karimjy Regular ·
merci Nikky , vous me rassurez ! cela me fait peur leur interrogatoire ! ils ne vont pas m'embêter ? nous sommes deux femmes
NI Nikky Globetrotter ·
ils ne vont pas m'embêter ? nous sommes deux femmes

Ils vont simplement faire leur travail , ni plus ni moins.😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Karimjy Regular ·
merci pour tout nikky !

bonne journée
VI Vigounir Veteran ·
Bonsoir, j'ai connu une situation analogue, un voyage aux USA après un séjour au Soudan, en 2008; je confirme: un interrogatoire plus poussé que d'habitude, mais rien de bien terrible, et très courtois. Oui, ils font leur travail... Amicalement
virginie
KA Karimjy Regular ·
MERCI Virginie

vous me rassurez ! car je suis un peu effrayée

merci
MA Manza Veteran ·
ils vont juste te demander ce que tu faisais en Irak et ce que tu viens faire aux states, chez qui tu vas, etc...
KA Karimjy Regular ·
Merci manza

normalement je partirai pour juste 7 NUITS aux usa , je prendrai un séjour (hôtel +vol) compris

j'espère que je n'aurai pas de problème , je crains tellement l'immigration américaine,
NI Nikky Globetrotter ·
j'espère que je n'aurai pas de problème , je crains tellement l'immigration américaine,

Ils ne vous mangeront pas, allez 😇

Similar discussions

You might also like