Problème sur le site internet de l'ambassade des États-Unis pour demander un visa J-1 (études)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Je n'arrive pas à fixer de rendez-vous pour avoir un visa de type J-1. Lorsque l'on me demande de mettre mon numéro de passeport et ma date de naissance, j'ai l'erreur ci-dessous qui s'affiche : Veuillez vérifier les erreurs ci-dessous: * Ce qui suit existe déjà Demandeur avec les champs Numéro de passeport et Date de naissance fournis. J'ai déjà été demandeur d'un visa de ce type l'année dernière, pour pouvoir effectuer un semestre d'étude aux MIT. Ce visa est maintenant expiré et j'en ai de nouveau besoin maintenant pour effectuer un stage de 12 mois à partir de juin, dans la ville de Boston. J'ai envoyé deux mails sur leur site mais je n'ai toujours pas de réponses après 10 jours. Que dois-je faire pour débloquer la situation?

En vous remerciant d'avance,

Sébastien
KH Khanya ·
C'est parceque tu n'as pas besoin de te re-inscrire et re-entrer toutes ces infos. Quand tu avais fait ca l'an dernier, ils t'avaient attribue un nom utilisateur (ton email) et password (c'est meme toi qui le choisit) pour entrer sur le site fixer ton rdv. Cet email et pass sont toujours associe a ton nom, passport etc....!! donc essaye de te rappeller!!
- -->Sois le changement que tu veux voir dans le monde<--

Similar discussions

You might also like