Original post
Bonjour,
Je suis étudiante et souhaite partir en Inde pour faire mes recherches pour mon master.
Pb : je ne peux pas avoir un visa étudiant car je ne suis pas rattachée à une université, et je ne fais pas de stage. Je vais sur le terrain, de manière autonome.
Du coup, je dois rentrer en france en Janvier pour passer des examens...
J'ai un premier visa tourisme de juillet à décembre (6 mois).
Pensez vous que je puisse repartir avec un nouveau visa dès fin janvier ? Les articles se contredisent je ne sais pas si je dois attendre 2 mois ou non pour refaire une demande ...
Merci beaucoup à vous !!!!









