Bonjour,
J'ai deux ami(es) à cuba et c'est leur anniversaire bientôt, et je me demandais si vous connaissiez la procédure pour leur envoyer de l'argent d'ici?? On m'a parlé que ca se faisait avec une carte que eux devaient avoir, mais c'est tellement nouveau pour moi, j'aimerais bien avoir les infos.
Merci de votre habituelle collaboration!!!
Original post
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil







