Procédure de mariage mixte Algérie-Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

je suis une Algérienne résidente en Algérie; J`ai eu une proposition de mariage de la part d`un homme algerien-Allemand que je ne connais pas;

1- Comment puis-je vérifier son comportement et sa réputation en allemagne, ainsi s`il est pure coté judiciaire (pour ne pas tomber sur une personne mafieuse ou criminelle)

2- Sachant que j`ai visa schengen de circulation, quelle est la meilleure procedure de mariage à suivre pour regulariser mes papiers rapidement (en quelques mois seulement) et m`installer avec lui

Merci d`avance pour les solutions
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

J'avoue ne pas comprendre comment tu peux te poser une telle question ! Se marier avec un homme qu'on ne connait pas, c'est quoi ça ???

Quelle est sa motivation à lui ????? Il t'a connu comment ?

Tu ne trouves pas ça bizarre ???

S'il est très sérieux dans sa démarche, j'en doute à vrai dire, il vient te voir à Alger, il se présente à ses parents, vous passez du temps ensemble, il revient à nouveau à Alger... et puis quand tu le sens bien, tu te rends en Allemagne pour voir où il vit, travaille, etc... et pour voir si tout ce qu'il t'a raconté concorde...

Ce n'est pas à toi de faire les efforts !!!!

Mais bon... bizarre...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like