Bonsoir Joejoc!
La plupart des hôtels ont une personne en charge d'organiser les mariages comme tel : si vous visitez les sites internet des chaînes hotelières (www.solmeliacuba.com), vous y trouverez souvent une description de ce qui est inclus ou non pour un mariage, les tarifs et tout le tra la la...
Sunquest offre une petite brochure pour les destinations mariage : par contre, je me suis rendue compte qu'il y a plus d'hôtels qui offrent le mariage que ceux qui sont dans ladite brochure.
Si vous n'avez jamais été marié, je crois que vous n'aurez besoin que de votre certificat de naissance. Autrement, vous devez avoir vos papiers de divorce tranduits en espagnol, quelque chose du genre...
Si vous faites une recherche avec le mot ''mariage + cuba'' sur ce site, vous y trouverez quelques posts, mais pas assez à mon goût!
Nous pensons nous marier au Mélia Cayo Guillermo l'an prochain, et si vous visitez le site internet mentionné ci-haut, vous y trouverez le nom de Gina Mallamo, qui est la représentante de la chaîne hotelière au Canada, pour les mariages.
Au plaisir,
Amorin[;)]
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...
Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero