Je recherche un(e) professeur(e) de Français qui souhaiterai aller s’installer au Maroc pour donner des cours de Français dans une écoles privée dans la ville de Casablanca. (élèves de maternelle et/ou primaire)
Si vous êtes intéressé ou si quelqu’un de votre entourage est intéressé n'hésiter pas à me contacter :)
C'est vrai que c'est la période des inscriptions, et donc le moment où il faut allécher les parents par des "garanties" de qualité de l'enseignement : il faut faire valoir que les enseignants sont français.
mais une fois que vous avez promis monts et merveilles à l'enseignant potentiel, quelles sont vos garanties envers lui : salaire, déclaration, CNSS, logement (dont les prix sont particulièrement élevés à Casa) ?
Vu le nombre de Français qui vivent à Casa et qui sont en recherche d'emploi, je suis étonnée de cette manie de venir recruter des professionnels de l'enseignement jusque sur des forums de discussion de voyage...
oui, c'est ça !
Je voulais juste mettre en garde les candidats potentiels contre la tournure "n'importe quoi" que ça prend, parfois dès fin septembre...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Maroc · 32 replies
Nous recherchons pour une école primaire marocaine privée un ou des professeurs de français disponible à la rentrée de septembre 2011. Si cela vous interesse…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Maroc · 2 replies
Je souhaite m'installer en Septembre à Agadir et j'aurai besoin de vos conseils...En effet j"envisage de vivre en location meublée à Agadir pendant maximum 6…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Maroc · 6 replies
J'ai besoin de vos conseils. Je souhaiterais m'installer au Maroc avec mon amie. Nous aimerions y créer une petite entreprise et y vivre tranquillement. Nous…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Maroc · 9 replies
Je fais appel à votre aide et conseils...je souhaite venir m'installer au maroc d'ici l'été 2012, c'est un choix murement réfléchi et que je prépare depuis un…