Professeur de philosophie aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, Je suis actuellement en licence de philosophie à La Sorbonne. J'aimerais enseigner la philosophie dans un lycée Français aux États-Unis ou dans une université Américaine. Peut-on être professeur d'université aux États-unis avec des diplômes Français ? Par ailleurs si quelqu'un peut témoigner de son expérience en temps que professeur de lycée aux États-Unis, je suis preneuse :)
LI Lindoudou Globetrotter ·
Pour enseigner au lycée français faut le Capes Pour enseigner à l'université mieux vaut viser le doctorat Courage 😉

Similar discussions

You might also like