Bonjour,
Nous somme 3 étudiants ( ~20 ans ) en quête d'aventures et nous pensons que la Bulgarie pourra nous combler.
Nous avons pris nos billets d'avion et arrivons le 31 juillet 2012 à Sofia, retour le 14 août 2012.
Nous aimerions bien à la fois faire des visites, aller sur la mer noire, faire quelques balades comme celle des grands lacs et à la fois profiter du côté festif.
Sans trop rentrer dans les détails quel programme nous conseillez-vous ?
Nous hésitons encore à louer une voiture, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !
P.s : est-ce vraiment indispensable de réserver à l'avance ?
Original post









