Que pensez-vous du programme ci-dessous ?
Arrivée à Osaka Kansai en fin d'après-midi - 3 jours et 3 nuits à Osaka, dont une journée consacrée à Kobe - 1 jour et 1 nuit à Nara - 4 jours et 4 nuits à Kyoto - 5 jours/4 nuits à Tokyo, dont une journée destinée au Mont Fuji Départ de Tokyo Narita en soirée
Pensez-vous qu'il soit préférable de passer une journée supplémentaire à Nara ou Kyoto plutôt qu'à Kobe ?
Connaissez-vous des hébergements à des tarifs raisonnables pour un couple (50-75 €/nuit) ?
Vu l'itinéraire, il ne nous semble pas avantageux de prendre le Japan Rail Pass. Nous pensions opter pour le Kansai Thru Pass ainsi que la carte Suica. Est-ce une bonne idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.










