Bonjour,
Nous venons de nous décider pour faire un détour par le Japon depuis la Chine dans qq jours. Nous n'avons aucun guide de voyage (Lonely ou autre...), alors je construis mon programme à partir des infos récupérées sur le net. Aussi j'ai besoin de votre aide pour paufiner tout ça. Voilà le projet :
J1/J2 : Tokyo
J3 : voir le Fuji-san depuis Hakone (retour à Tokyo le soir)
J4 : Nikko (retour à Tokyo le soir)
J5/J6 : Kyoto
J7 : direction Osaka pour prendre l'avion
1. je pense me déplacer en train. Est-ce que le JT pass a un intérêt sur ces trajets? (d'ailleurs qq sait si on peut l'acheter en Chine???)
2. Est-ce qu'il faut bien compter 1 journée pour Nikko et 1 autre pour Hakone? ou on peut coupler avec la visite de Tokyo?
3. Est-ce que Osaka mérite de s'y arrêter et donc de revoir mon programme pour prendre un peu de temps pour cette ville?
merci pour vos conseils...
Original post
"Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais"










