Je suis une étudiante française à l'étranger. Mon université australienne va m'envoyer en échange pendant 1 semestre à Toronto l'année prochaine, d'après ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de permis d'études vu que mon programme scolaire dure moins de 6 mois. Donc je peux aller au Canada sans avoir besoin de visa ou faut il faire une demande? Si oui quel visa?
Même si les cours finiront début mai, est-ce possible pour moi de rester au Canada jusqu'à juillet toujours sans visa?
Merci










