Programme d'échange Toronto et visa étudiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Je suis une étudiante française à l'étranger. Mon université australienne va m'envoyer en échange pendant 1 semestre à Toronto l'année prochaine, d'après ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de permis d'études vu que mon programme scolaire dure moins de 6 mois. Donc je peux aller au Canada sans avoir besoin de visa ou faut il faire une demande? Si oui quel visa?

Même si les cours finiront début mai, est-ce possible pour moi de rester au Canada jusqu'à juillet toujours sans visa?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Pas besoin de permis d'études pour suivre des cours pendant moins de 6 mois, le passeport suffit.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like