Programme sur Nikko et alentours (Japon)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour à tous,

Comme dit dans une précédente discussion, je pars 2,5 semaines en octobre au Japon. Nous serons 4 adultes et un enfant d une année. Aurons une voiture de location sur place.

Sur la fin du voyage, noous avons prévu de partir de Fujikawaguchiko direction Nikko où nous devrions séjourner 3 jours avant de terminer notre trip par 4 jours à Tokyo.

Voici mes questions:

Avons nous raisons de faire 3 nuits à Nikko Devrions nous spliter cette durée et ajouter une étape entre Nikko et Tokyo ou éventuellement entre Fujikawaguchiko et Nikko? Faire uniquement 2 jour à Nikko et ajouter ce jour à Tokyo ? Nous pensons à trouver une logement à Nikko même, des endroits à conseiller dans les alentours ? Activité conseillées dans les environs ?

En vous remerciant d avance pour le retour.

Raphaël
TC Tchetch77 ·
Personne n aurai une petite suggestion ?
AL Alex7373 ·
Hello, j'ai aussi le projet de passer qqs jours a Nikko et au Lac Chūzenji. Location de voiture sur Nikko pour etre plus mobile. des retours d'experience?

Merci

Alex
ET Etathome Veteran ·
bonjour, je vais faire la même chose en juillet je pense qu il n y aura pas trop de problèmes pour se débrouiller sur place. J ai fait traduire mon permis et j ai vu qu il y avait des agences de location de voitures dans la gare de Nikko , y a plus qu' à..... bon voyage!
ET Etathome Veteran ·
bonjour on reste 3 nuits à Nikko en arrivant de l aéroport de Narita (voyage prévu pour juillet) Si comme nous vous arrivez en fin de journée il n y a pas de problèmes à passer 3 nuits à Nikko (même plus si vous le désirez!) il y a apparemment de quoi faire et puis chacun son rythme! Bon voyage!
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour tout dépend de ce que l'on souhaite faire à Nikko ; je pense qu'on peut effectivement trouver facilement de quoi s'occuper à Nikko si on apprécie les paysages / activités de montagne. Pour ma part c'est un de mes très bons souvenirs de 2 semaines au Japon (avec des sites enneigès, c'était la fin février) ; j'avais fait l'aller-retour en train depuis Tokyo en passant une nuit sur place, donc sur 2 jours, et par rapport à ce que je souhaitais visiter le timing a convenu (un aperçu du lac + la chute d'eau + les sites de Nikko) Bons préparatifs
Bruno

You might also like