Avis sur programme au nord Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

j'ai découvert le forum, il y a quelque temps déjà et je viens tout juste de créer un compte. J'ai pu observer qu il y a des gens très investis sur le vietnam alors peut être pourront ils m apporter quelques conseils?? Je suis à Hanoi depuis trois jours avec mon copain et nous voulons organiser nos excursion pour les jours à venir. voici ce que nous prévoyons :

mercredi : départ sapa train nuit jeudi : visite sapa et nuit hotel vendredi : sapa et retour train de nuit samedi :arrivée 5h30 matin, journée et nuit à hanoi dimanche : départ baie halong et nuit jonque oriental sail pour 75 dollars lundi : baie halong et retour hanoi pour départ hué par train de nuit

Question : 1) croisière orientails sail 75 dollars, qui connait ?? est ce bon rapport qualité prix ou arnaque???? 2) Sapa : 2 nuits train + 1 nuit hotel avec visites vallée muong hoa, villages cat cat, sin chai et Y linh Ho Est ce qu'on peut voir un bon aperçu ??? Tarif : 1250 000 dongs par personne avec nuit repas et guide. Qu en dites vous? 3) Hanoi - Hué : quel tarif pour train de nuit? y a t il plusieurs classes?? 4) pagode des parfums : est ce facile d'y aller seul ou est ce mieux de prendre un tour guidé (15 dollars est le moin cher qu on ait trouvé...)?

Merci d avance pour vos retours. J'ajoute que nous sommes dans un voyages de 4mois et 1/2 en Asie du sud est et que nous arrivons de 4 semaines en indonésie reposés et que nous avons envie de bouger car on s est ennuyé en Indo...

En esperant vous lire prochainement.

Virginie
Virginie
AB Abalone Globetrotter ·
1) croisière orientails sail 75 dollars, qui connait ?? est ce bon rapport qualité prix ou arnaque????

Orientals sail c'est du sérieux, sans être un grand luxe. Le prix de 75 dollars est un prix promotionnel car nous sommes en ce moment en période de creux. Y a t il économie sur la nourriture, en particulier sur les fruits de mer qui coutent 4 fois plus qu'une nourriture normale. Vous pouvez acheter directement chez Orientals Sail et vous saurez à qui vous retourner si cela ne correspond pas aux promesses.

2) Sapa : 2 nuits train + 1 nuit hotel avec visites vallée muong hoa, villages cat cat, sin chai et Y linh Ho Est ce qu'on peut voir un bon aperçu ??? Tarif : 1250 000 dongs par personne avec nuit repas et guide. Qu en dites vous?

1 250 000 Dông par personne pour un tour guidé à Sapa, c'est si peu cher que cela ne doit pas être vrai. C'est à peine le prix des billets de train, aller retour! A moins qu'on vous entasse dans des compartiments à 6 couchettes et des économies sur la qualité des hôtels et de la nourriture? Il faut normalement compter le double pour arriver bien reposé et avoir des forces pour faire des treks. A la fin de la première journée, vous êtes déjà sur les rotules.

3) Hanoi - Hué : quel tarif pour train de nuit? y a t il plusieurs classes??

Oui! Il y a des wagons touristiques avec des billets de plus de plus de 70 dollars. On y dort très bien dans des compartiments et des draps propres.

4) pagode des parfums : est ce facile d'y aller seul ou est ce mieux de prendre un tour guidé (15 dollars est le moin cher qu on ait trouvé...)?

Ce n'est pas aussi facile de s'y retrouver pour se rendre à la pagode des parfums. De toute façon, il est conseillé de prendre les minibus touristiques et je pense que le prix de l'aller retour avoisine déjà les 15 dollars, sinon plus.

Si ce n'est pas trop tard, contactez le patron (Thuy) de GP Travel. Leur coordonnée se trouve sur le site de bestvietnam travel et l'agence se trouve au 24 Pho Hang Giây, à une petite encablure de l'hôtel Prince I et Camelia. Insistez pour avoir Thuy, le patron et dites que vous venez de la part d'Abalone. Je vous garantis que cela fait tout de suite effet🙂 Thuy donne de bons conseils et c'est à vous de choisir ensuite.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like