Programme pour les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, Nous serons un peu plus de deux semaines aux Philippines en juillet prochain. Nous comptons répartir ces deux semaines avec : -6 nuits sur Bohol -6 nuits sur Siquijor -2 nuits sur Apo Island -et le reste sur Dumaguete

Vos avis m'intéresse .

A u plaisir de vous lire.

cedric.
CA Canovus10 ·
bonjour moi je vous conseille plutôt Palawan faire coron el nido et san vicente ou port Barton . nous y sommes restes 3 semaines , dont au départ nous avions prévu 4 jours a Bohol nous y sommes reste 1 journée pour faire chocolates Hills heureusement . nous n avons pas aime du tout Bohol . mais ça chacun ses gouts . Siquijor c'est aussi merveilleux , 4 jours suffisent apo Island inclus . très belle plongée a la journée pour les tortues .
CE Ced86 Regular ·
merci. je pensais que la region de Palawan en été ce n'était pas forcément judicieux côté météo....
PI Pilgrimage68 Veteran ·
N'y allez surtout pas en juillet-Aout a Palawan, la mer y est mauvaise et les pluies garanties. Canovus y etaient en Nov et Dec., c'est pas la meme chose!Restez dans les Visayas a votre periode. 😇
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, perso j'ai juste passé quelques heures sur Apo, et ca m'a largement suffit..... ....alors 2 jours, ou alors faut aimer les toutes petites îles qui se remplissent de touristes la journée, et où le soir à 21 heures tout le monde est au lit......

Par contre, passer plusieurs jours sur Bohol ou Siquijor, sans problème.....

sur Bohol, faut bouger un peu, et de pas trop rester vers Panglao, perso j'aime bien Anda, c'est calme, beau, une très belle campagne autour.....
CE Ced86 Regular ·
Bonjour et merci cher Raph pour votre précision. Je parcours le forum sur les Philippines depuis plusieurs semaines et vos nombreuses contributions m'aide bien. Que pensez vous de mon itinéraire? A ce jour, c'est Bohol, Siquijor, Apo et Dumaguete pour terminer et prendre un vol retour vers Manille.

Cedric.
CE Ced86 Regular ·
Bonjour Denis, je serai en effet sur Anda quelques jours.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, c'est tres bien, n'en faites pas plus en 2 semaines!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CE Ced86 Regular ·
je ne souhaite pas en faire plus ; juste prendre le temps de découvrir et de se balader autour des endroits que l'on a sélectionnés. A bientôt.

You might also like