Prolongation de visa au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour J'arrive à siem reap le 10 septembre et en repars le 10 octobre Mon visa de 30 jours sera-t-il suffisant? Sinon comment procéder? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour Le visa est d un mois, donc c est bon. Arrivee le 10 septembre, visa jusqu au 10 Octobre. Bon sejour
HE Hervebe Veteran ·
Finalement c est trente jours, mais comme le mois de septembre est de 30 jours, c est bon, sinon ce n est que 5 dollars par jour de depassement. L annee derniere je suis arrive le 2 Avril, le tampon indiquait valable jusqu au 2 Mai.
CO Cogape Regular ·
Bonjour Quelle bonne nouvelle au réveil, vous me rassurez! Grand merci d'avoir pris le temps de me répondre . Bonne journée à vous et bons futurs voyages!
BR Bruno007 Veteran ·
Attention,

en ngénéral, on compte le jour d'arrivée et le jour de départ !!!

Donc du 30/9 au 30/10, ça fait 31j !!!

Donc renseigne toi sur ce qui se passe si tu dépasses d'un jour (on ne te mettra pas en taule, mais tu auras sans doute un supplément à payer)
Bruno
CO Cogape Regular ·
Bonjour C'est ce que j'avais calculé, un peu trop tard..... Mais où me renseigner? Avez-vous une idée? Je parcours des sites mais pas de réponse Merci de votre aide.
HE Hervebe Veteran ·
Au Cambodge, contrairement a la Thailande, depasser la date du visa ne pose aucun probleme, il suffit de payer 5 dollars par jour. J en ai fait l experience plusieurs fois. Ils sont d ailleurs tres contents d empocher un peu d argent supplementaire. Mais avec une arrivee le 10 septembre, le cachet indiquera le 10 octobre car ils doivent compter a partir du lendemain, sinon au plus mal 5 dollars....pas de panique.
MI Milhusa Veteran ·
Attention, en général, on compte le jour d'arrivée et le jour de départ !!! Donc du 30/9 au 30/10, ça fait 31j !!! Donc renseigne toi sur ce qui se passe si tu dépasses d'un jour (on ne te mettra pas en taule, mais tu auras sans doute un supplément à payer)

Dommage de faire flipper les gens avec vos mises en garde et tous ces points d'exclamation, alors que la réponse a été clairement donnée et que le demandeur "risque" au pire 5 dollars de pénalité Mais bon, hein, pas grave 😎
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

You might also like