Prolongation de visa pour les Philippines
by Arsens83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Il me faudrait un renseignement au sujet des prolongations de visas
nous arriverons a CEBU a 23h15 je ne pense pas faire mon visa a l aéroport
mais en passant sur notre chemin a ILOILO sur PANAY, il y a un bureau de l'immigration
est ce que quelqu'un peu me dire si l'extension de visa est immédiate ou si cela peu prendre
plusieurs jours, pour expérience a SANUR en Indonésie il a fallut attendre 5 jours.
merci d'avance et bonnes fêtes a vous tous
christian
Tu auras ton extension en moins d'une heure...Essaie d'y aller a 8h du mat., il y a moins de monde!Apporte une photo et une photocopie de ton passeport (pages
avec ta photo et page avec ton visa recu a l'airport.)Il y a generalement un shop a cote du BI qui fait des photocopies.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci raph pour ta rapide réponse et à bientôt , nous serons cebu le 27 déc.
A bientôt
christian
Bonjour ,
tu trouveras toutes les infos sur le site internet du consulat des philippines à Lille
https://consulatdesphilippineslille.wordpress.com/a-propos/visas/
il y a un lien tres utile sur le site du bureau d'immigration . ...
bon voyage
merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.









