Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Il se prolonge de trente autres jours , aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee. Tel qu'au 31/03/17
rajean
TO Torvik Veteran ·
1h et demie à Cébu,30 mn à Bacolod, idem à Puerto.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Et si on le prend en France au consulat de Lille, c'est fait en moins d'une semaine au consulat de Lille par correspondance et ça revient à 35 euro
cottet
RA Rajean Regular ·
A l'arrivée ici, c'est gratuit pour un mois.
rajean
CO Cottetcottet Globetrotter ·
On parle ici de prolonger de 29 jours. Le visa obtenu à Lille est de 59 jours.
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, 30 jours gratuit mais si tu prolonge de 29 jours tu payes 3150p = 60 euros.Comme tu dis vaut mieux faire le visa de 59 jours pour 35 euros.En plus t'as pas besoin de perdre du temps a refaire une prolongation.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Salut raph ! Combien de fois l a-t-on expliqué sur le forum ?😉 Sinon sur cebu et bantayan le temps est assez mauvais. Et chez toi ? À plus
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Temps mitige.C'est pas le ciel bleu nonstop des annees precedentes.Mais ca va. 😇Au moins il ne pleut plus comme les 4-5 derniers mois...🙁 La temperature depasse rarement les 30 degres.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Nous on est sur 30 aussi, mais il pleut presque tous les jours. Heureusement j ai mes livres. Et les jours qui viennent sont prévus pareils
cottet

Similar discussions

You might also like