Prolongation du visa à l'arrivée à Manille (de 30 jours)
by Rajean
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il se prolonge de trente autres jours , aisèment, au bureau immigration de Intramuros, Manila. On remplit un formulaire trés simple, pas de photos ou autre document à annexer. On paye 3150 pesos (en pesos unique.) Ça prendre une demie demi-journee.
Tel qu'au 31/03/17
rajean
1h et demie à Cébu,30 mn à Bacolod, idem à Puerto.
Et si on le prend en France au consulat de Lille, c'est fait en moins d'une semaine au consulat de Lille par correspondance et ça revient à 35 euro
cottet
On parle ici de prolonger de 29 jours. Le visa obtenu à Lille est de 59 jours.
cottet
Oui, 30 jours gratuit mais si tu prolonge de 29 jours tu payes
3150p = 60 euros.Comme tu dis vaut mieux faire le visa de 59 jours pour 35 euros.En plus t'as pas besoin de perdre du temps a refaire une prolongation.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Salut raph !
Combien de fois l a-t-on expliqué sur le forum ?😉
Sinon sur cebu et bantayan le temps est assez mauvais. Et chez toi ? À plus
cottet
Temps mitige.C'est pas le ciel bleu nonstop des annees precedentes.Mais ca va. 😇Au moins il ne pleut plus comme les 4-5 derniers mois...🙁 La temperature depasse rarement les 30 degres.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Nous on est sur 30 aussi, mais il pleut presque tous les jours. Heureusement j ai mes livres. Et les jours qui viennent sont prévus pareils
cottet
Log in first, then come back to this page.









