Prolongation de visa au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
hello, je suis completement perdue, je suis francaise, et je suis actuellement en PVT qui se termine en aout , et j'ai déjà utilisé un permis de developement professionnel avant mon PVT, que puis je faire en sachant qu, on peux pas avoir un deuxieme permis de travail ni de PVT , pour la demande de residence ca va mettre trop de temps alors comme cela fais un peu plus de deux ans et demi que je suis avec un quebecois car je les rejoint ici mais on s'est recontré avant (rencontre en autralie en PVT aussi) bref pensez vous au mariage? mais bon j'aurais preferer me debrouiller autrement! avez vous des idées ? il y a le parainage aussi mais on a pas de factures au deux noms datant d'un an puisque on était en colocation!!! alors aucun moyen de prouver concretement que on vie ensemble depuis deux ans!!! donc euh je sais pas quoi faire! au pire connaissez vous des adresses des astuces pour que je puisse encore mieux me renseigner? merci beaucoup!!
BL Bleck2010 Veteran ·
Salut , je sais pas si tu connais, mais bon si ça peut t'aider voila un lien ou tu pourras poser cette questions aussi http://www.pvtistes.net/

Bonne chance a toi

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
LI Lig ·
Bonjour voici un lien qui va peut-être vous aider www.cic.gc.ca/nouveau Bonne chance.

You might also like