Prolongement de visa en Argentine et Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour je planifie mon tour du monde et j'ai besoin d'un renseignement sur les visas. D'après mes recherches, pour une durée de moins de 3 mois, il n'y a pas besoin de visa en Argentine et Chili, j'aimerais savoir si je peux, dans le cas d'une remontée de l'Argentine le long du Chili, y entrer et sortir plusieurs fois lors d'étapes au chili. Est aussi possible par ce moyen là de re-rentrer en Argentine (où au Chili) et ainsi remettre à zéro la période 3 mois sans visa?

Gracias
CA Capiste Veteran ·
😉 Pas de problème, on repart à chaque fois pour 3 mois;
ES Escabo Regular ·
ok. Mais ils risquent pas de trouver ça suspect où un peu abusé? m'enfin moi ça m'arrange bien :)
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Non, Rien de suspect, tu auras aucun probleme à sortir et à rerentrer toutes les fois que tu souhaites entre le Chili et l'Argentine Saludos
AM Americas Veteran ·
C'est d'ailleurs ce que font de nombreux étrangers qui souhaitent rester en Argentine le plus longtemps possible pour différentes raisons et pas seulement touristiques. Beaucoup font un voyage éclair au Chili, en Bolivie, au Brésil ou en Uruguay... tout dépend du lieu où ils se trouvent.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
ES Escabo Regular ·
Super!

La panification du trip peu continuer alors!

MERCI
DA Daniel26 Regular ·
Je confirme ce qui a été dit plus haut , tu peux slalommé autant que tu veux entre les 2 pays . Moi je l'ai fait en voiture en plus . Le seul problème c'est qu'il ne faut pas importer de nourriture surtout à l'entrée au Chili. Il ne font pas de cadeau . Ou tu manges tout ce que tu as à la frontière.

Similar discussions

You might also like