Promotion Air France sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
AF fait une promo sur son vol direct CDG-BKK à 718€ A/R Achat jusqu'au 25/09 Voyage du 30/09 au 15/12.
Cordialement, Patrick.
MA Macaron95 Veteran ·
je sens déjà d'ici tous les excités qui vont se manifester pour dire qu'ils avaient payé leur billet moins de 700 euros 😄
PA Patrick91230 Globetrotter ·
en vol direct ?🙁
Cordialement, Patrick.
TI Tigger1 Regular ·
Et ceux qui ont acheté sur tel ou tel site moins cher, mais qui viennent râler parce que le service client est payant/injoignable, parce qu'il faut racheter les billets si on s'est trompé de date ou mal orthographié son nom, etc etc...

Alors que par exemple : s'il y a une faute d'orthographe sur une résa fait sur le site d'AF, AF fait le changement gratuitement (ça ne marche pas si on demande à changer le nom complet, il ne faut pas abuser quand même!)

D'expérience, je peux aussi affirmer qu'Air France peut modifier les dates/heures si on s'est trompé. Dans mon cas c'était aussi un peu la faute du site, lorsqu'on modifie l'horaire aller sur le site internet, le premier vol retour se re-sélectionne automatiquement. Et le numéro du service client pour celà n'est pas surtaxé.

Bref, pour une fois belle réactivité et souplesse de la part de cette compagnie, un bon nombre d'autres compagnies refusent catégoriquement tout changement de date et de nom.
KA Kastayou Veteran ·
Pour un achat de "derniere minute" c'est un tres bon tarif !! Meme si effectivement, en s'y prenant un peu plus longtemps a l'avance, il est possible d'avoir de meilleur tarifs

On trouve aussi des vols KLM a 700 euro depuis la province. Sur la page de KLM, ils affichent un tarif de 600 euros pour bangkok depuis paris (avec escale via Amsterdam), par contre, les conditions ne sont pas indiquees (periode de booking, periode de voyage).
oui pour des vols a escale mais pas direct.
Cordialement, Patrick.
KA Kastayou Veteran ·
Oui oui en effet. De toute maniere, depuis la province, on ne peut pas faire de vol direct. 😕 Donc passer par paris ou amsterdam ou autre, ben c'est kif kif
LA Laurie06000 Regular ·
je sens déjà d'ici tous les excités qui vont se manifester pour dire qu'ils avaient payé leur billet moins de 700 euros 😄

😛😛😛
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
LA Laurie06000 Regular ·
Oui pour ca air france est assez sympa. Pour ma part j'avais pas fait attention en prenant mon nice paris bangkok que l horaire de depart de nice que j avais choisi me fesait faire nice orly roissy bangkok.... 🤪 bonjour le bordel pour le changement d aeroport a paris de bon matin! J ai appelé air france l apres midi meme et alors que mon billet etait pourtant non modifiable ils m ont proposé de changer gratuitement mon segment nice orly contre un nice roissy.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tres bon tarif pour un vol direct !!!!!

Dommage pour le vol retour BKK CDG a 9 h00 au lieu de 23 h 00
aroythai
DI Dilom Globetrotter ·
Voyage du 30/09 au 15/12.

Bonjour,

Cette promo à 719 € va bien au delà du 15/12.... jusqu'à mars-avril 🙂
Olivier vivre ses rêves....
MA Macaron95 Veteran ·
via KLM, si tu es membre FB, ça te fait gagner 1 vol qualifiant en plus de passer par AMS 😉
PA Patito38 ·
je répond sans agréssivité ..mais 718 e de PARIS , pour moi c'est pas vraiment une promo..
KA Kastayou Veteran ·
Dans l'absolu, c'est vrai, depuis paris il est possible d'avoir moins cher.

Par contre, si : - Tu veux faire un vol sans escale - Tu veux reserver un vol pour le mois prochain (achat de dernière minute)

Alors c'est un bon tarif.

La Thai Airways (vol direct) est à 730 / 750€ sur cette meme période
MY Mymylulu Regular ·
Bonjour,

Pour info avec emirates c'est moins cher - Paris Bangkok 624€ jusqu'en Mars 2014.

Je pars depuis Lyon du 19/02 au 08/03 et j'en ai eu pour 597€ avec des horaires d'embarquement tout à fait raisonnable et juste une escale de 9h au retour...

On s'en remettra
Bonjour,

Il faut comparé ce qui est comparable, AF c'est du direct et à ce prix ca vaut vraiment le coup, les compagnies du golf sont toujours avec escale, pour la difference de prix je prefere un vol direct que de galerer dans les aéroports du Golf pendant des heures. pour gagner moins de 100€🙁 Perso je prefere un vol du matin pour arriver le jour meme. et la BKK 9H00 arrivée 17H30 CDG c'est parfait.
Cordialement, Patrick.
LA Laurie06000 Regular ·
Oui mais la c'est du vol direct, . pas d'escale de 9h a dubai.... je l ai fait l année derniere l'escale de 9h a dubai de minuit a 9h du mat. Eh ben plus jamais! C est trop long trop crevant et a part des boutiques ou un spa hors de prix y a rien a faire. Apres y en a que ca ne derange pas, mais pour ma part 13h de vol + 9h d'escale je trouve que c'est trop.
tout a fait d'accord, j'ai plusieurs vols avec Emirates, Qatar et Ethiad et les escales sont parfois tres longues, pratiquement autant que le vol en lui meme. J'ai ces compagnies pour le prix, maintenant si je peux eviter ces escales a galerer, j'évite ! mais la pour du direct le prix vaut le coup.
Cordialement, Patrick.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Pour info avec emirates c'est moins cher - Paris Bangkok 624€ jusqu'en Mars 2014.

Je pars depuis Lyon du 19/02 au 08/03 et j'en ai eu pour 597€ avec des horaires d'embarquement tout à fait raisonnable et juste une escale de 9h au retour...

On s'en remettra

Cette promo concerne un vol SANS escale au départ de CDG.. Bien sûr que les vols avec escale peuvent être moins chers mais ce n'est pas le sujet de ce post...
LA Laurie06000 Regular ·
C'est vrai que Les vols air france et klm sont pas mal pour ca, depart CDG a 13h50 arrivée a bangkok a 6h45 le lendemain matin frais et dispo. Au etour depart de bangkok a 12h20 arrivé a amsterdam a 18h25 apres la correspondance pour nice ca va vite a 22h je suis chez moi.
MI Mike38dingo Regular ·
Je dois avoir de la chance, j ai un vol Lyon Bangkok avec juste 1 escale de 1 h 30 à DUBAI..... pour 597 €...je ne me plains pas
MI Mike38dingo Regular ·
j ai oublié, c est un vol avec Emirates
11H30 avec AF en vol direct, combien avec Emirates en tout avec escale ?
Cordialement, Patrick.
WA Wallen Regular ·
Je dois avoir de la chance, j ai un vol Lyon Bangkok avec juste 1 escale de 1 h 30 à DUBAI..... pour 597 €...je ne me plains pas

c'est clair ! même un lyon-phuket est moins cher !! tu parles d'une promo... 😮
LA Laurie06000 Regular ·
Faut pas exagere quand meme lol Ca reste super interessant quand meme comme prix pour un depart de lyon. Je suis curieuse de savoir ou tu as trouvé moins cher pour un lyon phuket.
WA Wallen Regular ·
Faut pas exagere quand meme lol Ca reste super interessant quand meme comme prix pour un depart de lyon. Je suis curieuse de savoir ou tu as trouvé moins cher pour un lyon phuket.

pour un départ de paris tu veux dire ... 😉😉 pour un départ de lyon - phuket à mes dates (mars 2014) en ce moment c'est 661 euro par émirates et un départ de paris toujours pour phuket c'est 597 euros = y a pas photo !
LA Laurie06000 Regular ·
Oui mais la tu compare des carotte avec des patates! Tu dis qu un lyon bangkok avec 1h30 d escale a dubai c'est pas de la promo, et que tu paies moins cher pour aller a phuket. Oui mais toi c'est au depart de paris!
WA Wallen Regular ·
Oui mais la tu compare des carotte avec des patates! Tu dis qu un lyon bangkok avec 1h30 d escale a dubai c'est pas de la promo, et que tu paies moins cher pour aller a phuket. Oui mais toi c'est au depart de paris!

non laurie je pars de lyon mais je regarde quand même les tarifs au départ de paris, au début le tarif de 718 euro est pour un paris-bkk, je disais juste que lyon-phuket est moins cher.
MI Mike38dingo Regular ·
Pour reprendre un peu tout ça, j ai mon billet Lyon Bangkok à 597 € avec 1 h 30 d escale a DUBAI et je l ai acheté directement via le site Emirates
MY Mymylulu Regular ·
oups désolé... je n'ai pas tout lu !
LA Laurie06000 Regular ·
Oui effectivement en relisant ton post differement on comprend que quand tu dis "tu parles d'une promo" tu comparais la promo air france avec le lyon bangkok a 597 euros ou le lyon phuket a 661 euros. Oui vucomme ca.... Mais bon quand on connait le prix original du paris bangkok avec air france qui tourne generalement aux alentours de 900 voir 1000 euros effectivement a 718 euros c est une promo.

Moi mon nice phuket me reviens en tout a 562euros😛 nice paris bangkok avec air france 524 euros en promo et le bangkok phuket a 38 euros avec la bangkok airways ce qui me permet de transiter direct par suvarnahbumi sans changer d aeroport a bangkok.😏
MI Mike38dingo Regular ·
Et j ai oublié, mon vol total avec escale fait 13 h
FR Fred418 Regular ·
11H30 avec AF en vol direct, combien avec Emirates en tout avec escale ?

Bonjour,

Il ne faut pas oublier que lorsque on part de Nice par exemple avec Emirates (ou Turkish...) le temps de voyage total est plutôt moindre que par CDG ( 1h35 de vol en moins Nice-CDG) et en outre le vol est plus court (30 minutes de moins car plus près de Dubai et de l'extrême orient ) et encore 20 minutes de moins car en 5 minutes depuis le parking on décolle, pas de roulages interminables comme à CDG et en plus passage de la PAF au départ et à l'arrivée (contrôle des passeports) en 20 secondes en général ! et les bagages en moins de 10 minutes ! et le WIFI gratuit illimité... et pour les niçois l'aéroport est pratiquement dans la ville!

...et il est certainement plus agréable de faire escale à Dubai qu'à CDG. Ce qui explique que le vol quotidien EK en 777 est souvent plein et qu'un A380 ne tardera pas à arriver! L'aéroport s'y est déjà préparé.

Cordialement
SO Soledad29 ·
C'est bien de faire des promotions sauf qu'il y a une grève air france prévue du 20 au 24 novembre 2013, reconductible pour les 5 jours suivants, alors attention ceux qui doivent partir à cette période!😕
JE Jego Regular ·
salut laurie surtout que dans une escale, on gaspille quelquefois pas mal d argent suivant l attente, et sa personne n en parle 😉
j'ai tellement fais d'escales aux Emirats que maintenant j'évite, j'habite en ile de France donc un vol direct pour BKK a bon prix comme celui la me va super bien. d'habitude en vol direct on est plutôt sur 900/1000€. Mais bon la je pars sur HK le mois prochain, vol direct avec Cathay.
Cordialement, Patrick.
KA Kastayou Veteran ·
C'est bien de faire des promotions sauf qu'il y a une grève air france prévue du 20 au 24 novembre 2013, reconductible pour les 5 jours suivants, alors attention ceux qui doivent partir à cette période!😕

Effectivement, et mon retour est prevu le 24.

Comment cela se passe en cas de greve ? je vais etre rerouter (sans frais) par air france sur une autre compagnie ? Air France decale mon retour et me paye l'hotel ? Je vais aussi regarder du cote de mes assurances (amex gold) pour voir ce qui est prevu ?

Il va falloir que je controle qq jours avant si le vol est bien maintenu

A noter: je serais plutot content de prolonger mon sejour de qq jour de plus
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je pense qu'au sujet de la greve a air France cela touche davantage les vols domestiques et non les longs courriers
aroythai
MG MGlopglop ·
il y a les vols au depart de barcelone qui sont tres bien aussi et pas trop cher escale a doha 2h30 , Qatar airlines
MA Macaron95 Veteran ·

ce n'est pas la première grève chez AF et ayant déjà voyagé de nombreuses pendant des grèves, les longs courriers sont rarement touchés

t'as plus de chances d'être enquiquinées sur un vol domestique ou intra-européen que sur un long courrier
LA Laurie06000 Regular ·
Heu.... je dois rentrer de bangkok le 21 novembre j ai pris mon vol avec air france mais c est klm qui assure mon retour. Je vais etre embeté aussi? Si oui comment ca se passe? Retour, nuits d hotel etc etc?
UR Urio64 Regular ·
Bonjour à vous tous! je cherche un Roissy bangkok si possible direct pour janvier/ou février seulement je n arrive pas à tomber sur vos tarifs 😕 concernant les vols internes comme Bangkok/koh samui quels sont approximativement les tarifs et par quelles compagnies passez vous? par avance je vous remercie à tous de vos réponses
IZ Izithai Regular ·
Bangkok Kho Samui sa sera soit bangkok airways (propriétaire de l'aéroport de Samui) ou Thaï Airways avec qui il partage.

Niveaux prix c'est souvent 200/250 eu A/R (beaucoup + cher que par exemple air asia ou nok air pour krabi phuket etc)

Un vol direct en pleine saison janvier février je pense que ça commence à être cuit pour des tarifs correct...

Surveille Etihad, exemple recherche aujourd'hui : aller 16 janvier, retour aux 31 janvier : 813 euros, escale aller environ 3 h, retour environ 6h, à abu d'abhi...

Le seul soucis c'est que le vol aller (roissy/abhu dabi) peut être sous traiter par Air France... 🙁😕🤪 m'enfin ça passe encore...

EDIT : surveille aussi Qatar, je sait qu'il ont des escales très courte à Doha...
jeremy
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Pour venir directement à Samui il est souvent intéressant de passer par Kuala Lumpur, Malaysia Airlines s'y pose.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
DI Dilom Globetrotter ·
Le seul soucis c'est que le vol aller (roissy/abhu dabi) peut être sous traiter par Air France...🙁😕🤪 m'enfin ça passe encore...

Mais ce n'est pas un souci de voler avec AF .. par contre ça en devient un lorsqu'il y a de longue attente dans les aéroports du golfe. Maintenant avec Etihad, si tu veux un tarif compétitif, tu dois accepter de faire une longue escale. . J'ai même l'impression au départ de Paris qu'Etihad ne privilège même plus cette destination au contraire de Qatar
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à vous tous! je cherche un Roissy bangkok si possible direct pour janvier/ou février seulement je n arrive pas à tomber sur vos tarifs 😕 concernant les vols internes comme Bangkok/koh samui quels sont approximativement les tarifs et par quelles compagnies passez vous? par avance je vous remercie à tous de vos réponses

tarif => ICI
IZ Izithai Regular ·
D'apres les témoignages du vol roissy/abu dhabi sous traité via Air france, il semble que l'appareil et le service à bord soit moins agréable comparé aux même vol qui devrait être opérer par etihad, sans parler des éventuelles grêves à venir etc...

Pour etihad j'ai jusqu'à présent toujours réussi à trouver à moins de 700 eu avec des escales de 2h30 max. J'ai remarquer par exemple que Go voyage vend très peut de billets courtes escales ou + cher alors que si tu va direct sur le site de la compagnie tu trouve beaucoup + de choix avec de courtes escales avec un prix qui peut etre kiff kiff avec ce que te propose go voyage en longues escales.

Aux niveau des rotations roissy/bangkok, je sait pas vraiment, je sait qu'il y a 2 vols/par jours pour abu dhabi. En vol direct pour bangkok par contre j'en sait rien peut être que c'est plus rentable de limiter les vols direct pour eux et d'assurer le remplissage de leurs vols avec escales (roissy/abu dhabi, abhu dhabi/Bangkok) ?

Décembre janvier/février/ faut s'y prendre avant septembre aux moins pour de bon prix.

Pour Qatar je trouve qu'il devient dur de trouver les escales d'1h30/2h30 à Doha comparé à l'année dernière, par contre il parait que le lounge qatar à l'aéroport de doha est aux top 😎 c'était très intéressant comparé à un vol direct Thaï airways, mais pas de chance la résa avait annulée par Qatar.
jeremy
DI Dilom Globetrotter ·
Concernant les grèves AF, les vol long courriers ne sont pas touché..

Il y a 7 liaisons par semaine avec la Thai et 5-6 avec Air France en Vol direct sans escale les tarifs proposé par ces 2 compagnies.. 719€ sur AF et 737€ sur Thai pour fin janvier-mi février 2014. A force d'aller retour, le escale au EAU sont lassante.. et pour la différence de prix.. je privilégie ces 2 compagnies
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, les escales aux EAU j'en ai ma claque, pour 100€ de plus en moyenne, je préfère les vols directs quand ils sont à ce prix.
Cordialement, Patrick.
AZ Azertyup ·
sur go voyage actuellement , vol direct alé retour , 683 euro avec thai airways

Similar discussions

You might also like