Promotion Nok Air pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Message à l'intention de ceusses qui souhaitent se rendre en Thailande entre le 06 juillet et le 30 septembre 07 : la compagnie low cost Nok Air, pour fêter ses 3 ans, met aujourd'hui, et jusqu'au 13 juillet, en vente 33000 billets sur leurs lignes intérieures au prix de 3 baths !!! (soit 0.06 euros) Pour info, la maintenance de Nok Air est assurée par AFI depuis décembre 2006.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
FO Foyan ·
Hé hé, merci de la nouvelle, je viens d'en profiter 😎

Vol a/r bkk-chiang mai 2552 baths pour 2 personnes. Au retour on enchaine direct avec un vol 3h25 plus tard pour Phuket, 1276 baths toujours pour 2. Par contre pour le retour on a pris Airasia qui était moins chère (au passage les billets ont chuté de 200THB, merci nokair ^^) qui donne du 1709 baths.

Donc en tout y'en a pour 5237 baths soit 121€, donc 60€ par personnes pour deux aller retour, ca fait plaisir !!

Par contre nokair a un bon site en carton qui plantait tout le temps, y compris pendant le paiement, je sais pas pourquoi je m'attend à une surprise bientot 🤪
RB Rbalthazar ·
J'ai essayé le site de Nok Air mais la réservation par internet ne répond pas !!!

Similar discussions

You might also like