Promotions KLM vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Voici les conditions de la promotion :

Réservez jusqu'au 06.01.2014; Période de voyage: du 07.01.2014 au 09.04.2014. Les tarifs ci-dessus sont des tarifs A/R TTC au départ de Paris, sujet à conditions et modifications sans préavis, à certaines dates uniquement. Calcul des taxes le jour de mise en ligne.

A noter, la variété des destinations.

http://www.klm.com/travel/fr_fr/flight_offers/index.htm
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Voici les conditions de la promotion :

Réservez jusqu'au 06.01.2014; Période de voyage: du 07.01.2014 au 09.04.2014. Les tarifs ci-dessus sont des tarifs A/R TTC au départ de Paris, sujet à conditions et modifications sans préavis, à certaines dates uniquement. Calcul des taxes le jour de mise en ligne.

A noter, la variété des destinations.

http://www.klm.com/...ght_offers/index.htm

Bonjour et surtout Bonne Année,

Ou trouves-tu ces infos? Es-tu abonné à une newsleter?je compte repartir à NYC en novembre au départ de Bxl voire de paris si ça vaut vraiment le coup , ces nouvelles m’intéressent...

Merci
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TR Trois14 Globetrotter ·
Bien joué !

Mais il y a en ce moment des offres très voisines, aux conditions semblables (en particulier vol jusqu'en avril/mai, avec résa avant le 6/01) chez Air France.

3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
GE Genevois Veteran ·
Normal, AF et KLM sont partenaires avec Flying Blue. Quand tu réserves sur le site de KLM, on te propose aussi des vols Air France.

Ceci dit, ces offres valent la peine.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour et surtout Bonne Année,

Bonjour 🙂

A l’an que ven ! Se siam pas mai, que siguem pas mens !

Ou trouves-tu ces infos? Es-tu abonné à une newsleter?

Non, je ne suis pas abonnée aux newsletters des compagnies aériennes, je me contente de surfer sur leurs sites... mais l'abonnement est une excellente façon de se tenir au courant de leurs promotions.
Bien joué !

😉

Mais il y a en ce moment des offres très voisines, aux conditions semblables (en particulier vol jusqu'en avril/mai, avec résa avant le 6/01) chez Air France.

Oui, comme le dit Genevois, KLM et Air France marchent ensemble mais je préfère aller sur le site de KLM, question d'habitude sans doute 🙂 C'est pour ça que les promos Air France m'ont échappé 😉
Voilà, je suis allée sur la page d'Air France. Je n'ai pas vérifié mais, effectivement, ça a l'air d'être très voisin. Merci de me l'avoir signalé 🙂

Promotions AF vers les Amériques :

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/promos/
TR Trois14 Globetrotter ·
KLM et Air France marchent ensemble mais je préfère aller sur le site de KLM, ...

Pareil pour moi. Surtout pour préparer un voyage avec AF, KLM ou Delta, je trouve que le site KLM est beaucoup plus souple, par ex pour voir, sans faire la résa (ou avant de la faire), les sièges encore disponibles le jour J sur un avion donné du groupe.

JP
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
GA Gapion Regular ·
Actuellement, on trouve ces promotions c/Swiss - KLM - Air-France, Britisch et encore d'autres compagnies. La guerre des tarif est terrible actuellement. Il faut vous adresser à une bonne agence qui prend le temps de chercher pour ces clients ou alors prendre le temps de se balader sur la toile et chercher le bon aéroport de départ. Milan est très compétitif actuellement et Londres aussi. Depuis la France, malheureusement les taxes gonflent les prix et suivant le domicile, le déplacement sur Paris n'est pas la meilleure solution surtout que beaucoup de compagnies offrent le Hub dans le pacquage. J'ai lu dans une réponse que KLM et Air-France marchent ensemble. Oui, c'est évident mais ils n'ont pas exactement les mêmes tarifs et on trouve des différences de 38 euros sur le même vol partagé. Cela fait un bon 9% de différence. Pour un vol sur le même avion....... et je trouve que c'est beaucoup et que sa vaut la peine de bien chercher.

Bonne année.
Gapion http://gapion.wordpress.com/
Actuellement, on trouve ces promotions c/Swiss - KLM - Air-France, Britisch et encore d'autres compagnies. La guerre des tarif est terrible actuellement.

Bonne nouvelle ! Tu devrais ouvrir un nouveau topic avec les liens pour les pages de ces promotions !!

Il faut vous adresser à une bonne agence qui prend le temps de chercher pour ces clients

Ah, je suis désolée, je ne passe absolument jamais par une agence.

Bonne année.

Bonne année à toi aussi.
GE Genevois Veteran ·
Perso, j'achète tous mes billets sur le net, mais c'est vrai qu'il faut fouiner. Parfois, rien qu'en décalant un jour (au départ ou au retour), le tarif peut changer de plusieurs dizaines d'Euros.

Attention aussi aux promos, qui ne sont généralement pas valable pour les périodes estivales et les vacances scolaires habituelles (Pâques, Noël, etc...).

Comme le disait Gabion, il faut aller voir les compagnies parfois moins usuelles comme la TAP, Brussels Airlines, SAS, Alitalia ou Iberia (même si le service de cette dernière n'est vraiment pas terrible...). Il y a parfois de belles surprises.

Un autre truc pas mal, aller sur un comparateur, par exemple monmondo.fr, repérez un prix et le comparer avec le site de la compagnie qui donne le meilleur ratio. Traiter directement avec la compagnie est quand même parfois bien plus prudent, surtout en cas d'annulation ou de pépin divers, il est toujours difficile d'avoir les comparateurs en ligne ou d'obtenir des explications rapides.

J'envisage un voyage cet été avec un vol aller sur Los Angeles et un retour de San Francisco (avec 5000 km de moto entre les deux...), le meilleur tarif actuel est Air France-KLM avec un billet à 750 Euros environ (départ vers le 20 août, retour vers le 11 septembre). Mais je surveille régulièrement les diverses promos. Ensuite, il faut bien se décider un jour ...

KU Kujila Globetrotter ·

Non, seulement jusqu'en avril pas en mai.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Un autre truc pas mal, aller sur un comparateur, par exemple monmondo.fr,

Rien à ajouter hormis le nom exact du site en question

http://www.momondo.fr/ Un cousin de Liligo...

Bonne année

Alain
GE Genevois Veteran ·
Bien vu ! Mon gros doigt a fourché ! Vivement le régime d'après Fêtes 😉

Similar discussions

You might also like