Promovacances pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour ,

Je souhaite pour le mois de décembre réserver un séjour en République dominicaine avec promovacances.

Est ce que ce site est fiable et aucun problème ?

Merci beaucoup
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Promovacances. Pourquoi pas ? Mais moi, je préfère me passer des tours opérateurs français qui s'en mettent plein les poches. Je réserve mon hôtel en RD (l'hôtel, et seulement l'hôtel, sans l'avion) sur un site allemand et je choisis moi même mon vol. Et mon portefeuille s'en porte infiniment mieux tandis que j'ai le choix absolu de mes dates et du nombre de jours (pas obligé que ce soit un nombre pile de semaines). Je connais dès le départ (et pour cause puisque c'est moi qui choisis !!!) l'horaire du vol, la compagnie, et je n'atterris pas, par exemple, à Punta Cana pour aller à Saint Domingue (ou inversement !!!) soit des heures de route après un long trajet aérien. Et on ne me demande pas d'arriver 3 heures à l'avance à l'aéroport !

J'adhère au programme de fidélité de la compagnie aérienne. Mais je ne fige pas sur une compagnie. Par exemple American Airlines fait partie du même programme de fidélité qu'IBERIA (donc une seule adhésion à IBERIA). Air Europa fait partie du même programme de fidélité qu'Air France (donc une seule adhésion Air France). Et ça me permet, de temps en temps, un voyage à des prix au ras des pâquerettes !!!

Ainsi, j'ai bénéficié le mois dernier d'une réduction de 100 euros réservée aux détenteurs d'une carte de fidélité d'IBERIA, avec, en plus, sur les vols en cause, par promotion exceptionnelle, le doublement des "miles" acquis. Et pour un voyage le mois prochain, j'ai profité d'une courte promotion abaissant de manière considérable, mais seulement pendant un laps de temps très court, le nombre de "miles" (sur IBERIA ça s'appelle des "avios") pour bénéficier d'un billet d'avion gratuit (sauf taxes aériennes) : 238 euros Paris - Saint Domingue AR, via Madrid.... Et l'hôtel 4 étoiles tout inclus me reviendra à, environ 562 euros (une personne) pour 18 jours

Bonnes vacances
https://retardimportantavion.wordpress.com
FD FDB Globetrotter ·
Salut, je ne connais pas Promovacances, par contre je peux te conseiller d'aller voir chez Nouvelles Frontières, j'y avais trouvé une super offre il y a 2 ou 3 ans.
Faby
MF Mf1410 ·
Bonjour, Absolument aucun problème !! Promovacances très bonne tour opérateur . Sommes actuellement en République dominicaine avec eux. Avons fais tous nos voyages avec eux et avons toujours été satisfaits. Nous recommandons. Cordialement Mf
BE Beachsun ·
bonjour jonathan,

je connais très bien la RD et plus particulièrement LAS TERRENAS, pour la période de janvier à mars il y a les baleines, SI TU VEUX BOIRE UN COCKTAIL EN FACE D'UNE MAGNIFIQUE PLAGE COSON ou bien LAS BALEINAS ou encore RINCON, va à LAS TERRENAS. j'ai l'habitude de réserver une maison avec piscine privée en face de la plage avec bealocation.com (en plus un taxi vient te chercher à l'aéroport et dans le prix tu as une femme de ménage 2 ou 3 fois par semaine) c'est vraiment une super agence l'employé moises est super sympa se coupe en 4 pour t'aider. EH OUI! les dominicains sont des gens très souriants, très gentils.. si tu veux des renseignements concernant bealocation ou passer une super journée en RD contacte moi! A BIENTOT

Similar discussions

You might also like