Je vais faire un Copenhague Bangkok via vienne en class éco le 15 mars avec Austrian airlines. Je viens de recevoir un mail de la compagnie qui me propose de leur faire une offre pour passer en business class avec un minimum de 350€ par personne , la compagnie me donnera une réponse 3 jours avant le départ pour savoir si ils accepte mon offre. Vous en pensez quoi ? Qui a déjà essayer ce genre de deal ?
Proposition classe affaires par Austrian Airlines
by Patrick91230
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais faire un Copenhague Bangkok via vienne en class éco le 15 mars avec Austrian airlines. Je viens de recevoir un mail de la compagnie qui me propose de leur faire une offre pour passer en business class avec un minimum de 350€ par personne , la compagnie me donnera une réponse 3 jours avant le départ pour savoir si ils accepte mon offre. Vous en pensez quoi ? Qui a déjà essayer ce genre de deal ?
Cordialement,
Patrick.
Je n'ai jamais essayé mais depuis un certain temps je reçois ça régulièrement des Cies ou je suis frequent flyer "maison" même avec seulement quelques miles qui trainnent 🙂 et ce quelque soit la Cie ! et parfois mm à plusieurs reprises et ça baisse ...surtout au moment du check in en ligne
En fait les Cies ont du mal a remplis les classes biz sur certaines lignes
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
......c'est bon plan, en général sur le long courrier c'est plutôt dans les 500€ par tronçon......
Bonjour,
Cette offre pour un surclassement en biz à 350 € est, selon moi, particulièrement attractive.
Mais elle doit être basée sur un système d'enchères ( ? ).
A titre de vague comparaison, le vol direct aller-retour CDG/BKK en octobre 2017 sur la Thai est de l'ordre de 650/750 € en éco, et de 3600/3800 € en Biz, en fonction du circuit d'achat.
Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
bonjour, c'est un bon plan, même si ça ressemble à une enchère (klm fait pareil, vous misez ue somme, et ils vous préviennent si ils acceptent).
bonjour,
350€ c'est le minimum que je peux proposer à la compagnie, ensuite ils disent oui ou non, mais je peux proposer + si je veux ça monte à + de 1000€. Pour le moment je n'est pas fait d'offre, je peux le faire jusqu'au 11 mars.
350€ c'est le minimum que je peux proposer à la compagnie, ensuite ils disent oui ou non, mais je peux proposer + si je veux ça monte à + de 1000€. Pour le moment je n'est pas fait d'offre, je peux le faire jusqu'au 11 mars.
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.