Propositions d'hébergement à Santorin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour,

Je sais ! Partir 2 jours début août à SANTORIN fallait oser! Mais ce que femme veut dieu veut !🤪

Les hébergements sont légions, mais je préférerai avoir des propositions de personnes ayant séjourné sur place.

Nos critères : un prix dans les 100 euros par nuit - du monde mais pas trop, enfin je me comprends- pas trop éloigné de tout, même si l'île n'est pas immense. Un petit village pourrait nous convenir. Bref! vos expériences et témoiganges intéressement

Oia-Imerovigli-Firostefani ? ?

Merci! François
CL Clode67 ·
Bonjour En juillet 2016 nous étions à OIA à la pension Flower flower-santorini.com OIA est un endroit vraiment top pour visiter Santorin, le BB est bien avec piscine et situé près de la route principale (pas de nuisances sonores) et de la Caldera (mais pas de vue directe sur celle ci, il faut faire 50m) et les prix raisonnables. Les transports en commun sont super pratiques, inutile de louer une voiture, liaisons port ou aéroport vers Fira puis vers les autres endroits à prix modique.

Si vous trouvez des disponibilités à flower vous aurez de la chance et vous passerez certainement un bon séjour. Cordialement Claude
Clode67
KR Kroberge ·
J'ai visité Santorin en début d'octobre. J'ai logé 4 nuits à Imerovigli au Vallais Villas et c'était tout simplement magnifique!!! C'est un village plus tranquille, mais tout près de Fira. Nous étions sur la caldera, le paysage à couper le souffle. Le propriétaire très gentil aussi. J'y retournerais sans hésiter!
IO Iovine Regular ·
Bonjour,

Merci pour cette information, et niveau tarif?

Cdlt.François IOVINE
KR Kroberge ·
Il y a 2 possibilités. Soit un studio ou une chambre avec spa sur le balcon. Nous avions réservé la chambre avec spa et elle était 140 euros la nuit. Par contre, le studio est moins cher.
IO Iovine Regular ·
Bonjour monsieur Claude ! Tout d’abord, je me permets de vous souhaiter une excellente année 2018. Vous aviez eu la gentillesse de me communiquer des informations à propos d’herbergement sur Santorin ( villa flower juste à côté de Oia). Le propriétaire vient de m’informer qu’il y a de la disponibilité pour mes 3 jours début août. Avant de confirmer ma réservation et malgré vos informations, n’est-on pas trop éloigné de tout et les bus, qui semblent souvent bondés, dixit certains forums, nous permettront-ils de nous déplacer sans trop de soucis? Par avance je vous remercie pour vos informations. Cdlt. François.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

à Oia vous etes au nord de l'ile vous n'estes loin de rien Santorini n'est pas si grande , oui les bus sont bondés en saison mais les trajets ne sont pas très long il reste l'option de louer une voiture ou un quad
Hasta la vista
IO Iovine Regular ·
Bonjour et bonne année !

J'ai fait une simulation sur leur site et le studio est à 190 euros la nuit 🏴‍☠️ ! Mais il est vrai que c'est sublime.

Cdlt. François IOVINE
DA Daphnia Regular ·
Bonjour, Nous, nous avons logé à Oia dans un petit hôtel très sympathique situé à la sortie du village, au calme , mais à quelques pas du centre. Nous avions une chambre mais ils ont aussi des studios; ils ont aussi une bonne petite taverne accolée à l'hôtel. Leur site ( où vous trouverez les tarifs ): https://www.anemomilos.com/fr/ Bonne chance!
IO Iovine Regular ·
Bonsoir,

Je vous remercie, mais au final je viens de réserver à la pension familliale flower à Oia qui semble être un bon compromis niveau rapport qualité prix.

Cdlt. François

Similar discussions

You might also like