Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Imousine · 8 January 2009 à 9:41 · 11 photos 43 messages · 13 participants · 14 942 affichages | | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 17:16 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
pas de souci...
les intellectuels parleraient du syndrome de Stockholm, et le petit peuple du "cocu content". | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 17:59 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 205 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" Je vous rappel que je n'ai payé que 60 € pour les deux cadres (et ce ne sont pas des copies), et non (2 X 150 €) ou (2 X 420 €) prix pratiqué sur Ebay "
Bonsoir Edwin,
Je ne pense pas que l'on puisse prendre les prix pratiqués sur ebay comme une référence, pas plus que ceux demandés par un antiquaire ou autre brocanteur français, belge, suisse, Jean Passe Eden Meyeur afin de les comparer aux prix pratiqués (qui devraient être) au Maroc. Mais si tu es satisfait et "heureux" de ces achats, c'est le principal...
Bonne soirée. Image attachée: | | | À: Imousine · 1 March 2010 à 0:07 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 116 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut regard sur mon blog timoulay123.skyrock.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |