 |  |  |
 | | | | Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Imousine · 8 January 2009 à 9:41 · 11 photos 43 messages · 13 participants · 14 941 affichages | | | | À: Imousine · 20 September 2009 à 15:11 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 3 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, avant de mettre les pieds au maroc il faut s'assurer qu'on a une tre bonne mecanique car les routes surtout au sud sont assez mauvaises, Aussi je vous conseille de faire vos provisions dans les grandes surfaces et préparer vous meme vos rapas car la qualité des restaurants sur les routes est assez mauvaise et vous pouvez meme finir votre séjour dans une clinique!
Le genre d'objet montré en image est typique des village du sud, mais ca ne m'intresse pas du tout;;; dommage que vous ne pouvez pas se procurer des livres car à ma connaissance lhexagone regorge de bouquinistes et à des prix tres raisonnables;;;en plus je ne cherche pas des livres tres anciens mais seulement des livres d'occasion avec une préférence pour les éditions entre 1900 et 1960..; Mais vous pouvez toujours faire une recherche et peut etre vous pouvez payer une partie des frais de votre future voyage!
Dans tous les cas comptez sur mon aide si votre sejours est maintenu; | | | À: Ifiabd2009 · 20 September 2009 à 16:30 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 3 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
****..... bonne mecanique car les routes surtout au sud sont assez mauvaises,.............conseille de faire vos provisions dans les grandes surfaces et préparer vous meme vos rapas car la qualité des restaurants sur les routes est assez mauvaise et vous pouvez meme finir votre séjour dans une clinique! ******
voila un nouveau spécialiste de la désinformation alarmiste.....    et du hors sujet ??? actionnaire de Marjane ?? | | | À: Larab2Crvis · 20 September 2009 à 22:20 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 3 513 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Pour les deux cadres, abandonné le long d'une maison en cours de restauration dans la montagne, j'ai proposé au propriétaire 600 Dhs (+/- 60 €). Pour le cadenas acheté dans une petite boutique, je suis arrivé à l'obtenir pour 750 Dhs (75 €). Et pour les manuscrits, (j'ignore complètement leurs valeurs), j'ai payé 100 Dhs la page. Mais vendeurs était tous très satisfait de leur transaction et m'ont invités à boire le thé et même un ma invité à manger le couscous chez lui. Edwin | | | À: Ifiabd2009 · 20 September 2009 à 22:51 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 3 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, 
Pour les bouquins, je suis désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Ton diagnostique me semble juste mon petit VW est robuste mais il y à des limites, les routes sont vraiment très mauvaises et mon petit VW n'est pas fait pour rouler dans le désert.   
La fin c'est terminé comme tu le dit également 3 semaines à l'hopital avec une inflamation du nerf sciatique qui est sans relation avec les restaurants très peu fréquenté. A bientôt Edwin | | | À: Imousine · 20 September 2009 à 22:55 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 1 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Sans commentaire | | | À: Raoulx · 20 September 2009 à 23:32 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 1 848 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, Désinformation??  Je dois reconnaître que j'ai été bien contant de les trouver les "MARJANE"   Surtout au retour du sud du Maroc. Je ne suis pas un grand buveur de bière, mais un demi après une semaine rôti au soleil, ce la fait du bien  .
 Edwin | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 8:32 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
* ***** Pour les deux cadres, abandonné le long d'une maison en cours de restauration dans la montagne, j'ai proposé au propriétaire 600 Dhs (+/- 60 €) Pour le cadenas acheté dans une petite boutique, je suis arrivé à l'obtenir pour 750 Dhs (75 €). Et pour les manuscrits, (j'ignore complètement leurs valeurs), j'ai payé 100 Dhs la page. Mais vendeurs était tous très satisfait de leur transaction et m'ont invités à boire le thé et même un ma invité à manger le couscous chez lui.* ****
il auraient pu t'inviter à la Mamounia !!! Un peu qu'ils étaient satisfait,... une grille neuve 80x60 coute moins de 100 dh dans le moindre souk de campagne. | | | À: Raoulx · 21 September 2009 à 12:04 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 830 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me suis retenu de tout commentaire pour ne pas lui briser son beau rêve. mais quand on aime on ne compte pas | | | À: Raoulx · 21 September 2009 à 12:50 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je voulais lui signaler aussi...Moi, c'est le cadenas surtout, j'ai presque fait un bond...Mais bon, on va dire que sa joie compense... Image attachée: | | | À: Tafakara · 21 September 2009 à 12:57 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
EN VENTE DANS NOS MAGASINS SUPER GLU  | | | À: Globerge · 21 September 2009 à 13:06 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

A ce prix là, c'est la clé des songes, j'espère Image attachée: | | | À: Tafakara · 21 September 2009 à 13:13 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 809 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

A ce prix là, c'est la clé des songes, j'espère 
c est pas la braderie de LILLE ta photos tiens on dirait pourtant  | | | À: Raoulx · 21 September 2009 à 13:41 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un peu qu'ils étaient satisfait..... et moi aussi....
Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Une grille neuve à 100 Dhs ne m’intéresse pas du tout, par contre une grille avec un passé et un vécu a beaucoup plus de valeur pour moi.
Je suis heureux de satisfaire, car j’ai été ému et choqué par des scènes de pauvreté que j'ai vu et vécu dans le centre du pays.
Edwin | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 13:47 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
la grille que tu nous a montré est le prototype meme de la grille neuve !! il est meme possible qu'elle n'était pas à jeter (on ne jette rien !!) mais devait servir au nouveau chantier, mais devant ton intéret et ton chéquier, ils n'allaient pas te la refuser.
Mais au moins tu n'as pas été inutile, ils ont du se payer une sacré crise de rigolade,    ça n'arrive pas tous les jours dans le bled ! | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 13:48 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un peu qu'ils étaient satisfait..... et moi aussi....
Nos valeurs ne sont pas les mêmes. Une grille neuve à 100 Dhs ne m’intéresse pas du tout, par contre une grille avec un passé et un vécu a beaucoup plus de valeur pour moi.
Je suis heureux de satisfaire, car j’ai été ému et choqué par des scènes de pauvreté que j'ai vu et vécu dans le centre du pays.
Edwin
sont plus pauvres a present...  | | | À: Tafakara · 21 September 2009 à 13:56 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 791 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je vous suggère de pousser la porte d'un antiquaire en France ou en Belgique    . Edwin | | | À: Imousine · 21 September 2009 à 14:06 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" Je vous suggère de pousser la porte d'un antiquaire en France ou en Belgique "
Bonjour,
Oui, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison... Image attachée: | | | À: Raoulx · 21 September 2009 à 14:16 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en tous c as je tire mon chapeau car LUI n a pas dit qu il c est fait avoir comme beaucoup il trouve qu il a fait une affaire alors c est le principal | | | À: Globerge · 21 September 2009 à 14:28 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
" il trouve qu il a fait une affaire alors c est le principal "
Voilà un bon épilogue qui satisfera tout le monde! Tout est bien qui finit bien... Image attachée: | | | À: Globerge · 21 September 2009 à 16:31 Re: Puce, brocante ou vide grenier au Maroc? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Oui j'ai fais une bonne affaire.
Tapez actuellement "grille fer forgé" sur Ebay.fr Je vous rappel que je n'ai payé que 60 € pour les deux cadres ( et ce ne sont pas des copies), et non (2 X 150 €) ou (2 X 420 €) prix pratiqué sur Ebay et chez nous en Belgique et en France, ne parlon pas de la Suisse pays que je connais bien.
Toujours amicalement  Edwin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |