Escale à Porto Rico: visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

En escale d'une journée à Porto Rico, je note que deux forts peuvent être visités à San Juan : San Felipe del Moro et San Cristobal. Quel est le plus intéressant des deux ? Merci pour vos réponses JIBE
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
CO Contadora Veteran ·
😎 Visite les 2 😏. Pour le prix que ca coute, si je me souviens bien ca ne coute que 6 ou 7 US dollars pour y visité les 2 et tu as le choix en payant au 1er de prendre les 2 (forfait). Ma préference va pour celui de Colomb â celui de San Felipe. Tu peux t'y rendre a pied d'un endroit a l'autre (45min.) et c'est assez jolie le long du parcours ou prendre le trowley gratuit.
JI Jibe2 Veteran ·
Merci pour la réponse.

c'est dans le cas où l'on aurait pas le temps de visiter les deux ! mais s'il y a un trolley pour faire le chemin, alors tout va bien. j'ai vu qu'il y avait aussi des rues avec de belles maisons typiques à voir. Salut au Québec
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
CO Contadora Veteran ·
Vous allez pas être décu, j'ai trouvé très jolie le vieux San Juan. Nous avons manqué de temps, une journée c'est pas assez. Aussi a voir la Rain Forest qui vous est proposé en revenant de croisière, vous visitez cette dernière et ensuite on vous ramène pour votre vol a l'aéroport et pour pas beaucoup plus cher que le tarif d'un taxi.

Bon

Similar discussions

You might also like