Que faire en un après-midi à Porto Rico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

je suis actuellement dans les îles Grenadines et pour retourner à San Francisco, je doit passer par San Juan où je vais passer la nuit faute d'avoir une correspondance à temps !

J'arrive demain soir à 13h15 à San Juan et je repars le lendemain matin à 8h15. Je dors au Coral By Sea (ce n'est pas le grand luxe mais je voulais dépenser le moins possible et ne pas être trop loin de l'aéroport pour le lendemain matin)

Que pourrais je faire l'après midi ? sachant que le temps en ce moment n'est pas top je le sais bien mais au cas ou il fasse beau ? savez vous ou est la plage la plus proche ? Y a til des petites visites à faire sinon ? Et niveau restauration ? y a til un coin sympa pour le soir ?

Merci pour vos conseils de dernières minutes !!
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
MA Mahé972 ·
Bonjour,

Je suis rentrée de Los Angeles le 23 aout dernier en passant par Porto Rico pour rejoindre la Martinique.. nous sommes arrivés à 9h30 pour repartir à 19h15 le soir.. Sur les conseils d'un intervenant du site, nous avons pris le taxi pour aller de l'aéroport à la vieille ville (Old San Juan). C'est vraiment très sympa, tu peux te balader tranquillement ou prendre le petit train (gratuit) et il y a beaucoup de visites à faire. Pour notre part, nous étions tellement fatigués d'avoir voyagé de nuit que nous nous sommes promenés dans les petites ruelles et nous avons fini en mangeant une bonne paella sur une petite place sympa.

Le prix des taxis est fixe, soit 19 USD pour la liaison aéroport/ Old San Juan. (durée, environ 25 mn).

Pour les plages, je ne sais pas mais vu que je réside en Martinique (plage à volonté toute l'année), nous avons préféré visiter un peu.

Mahé
MA Madinina987 ·
Bonjour, J'ai lu avec attention votre message. En décembre, je fais la même escale que vous et aimerais avoir un peu plus d'info. Vos bagages, avez-vous pu les enregistrer au départ de LAX pour FDF, sinon y a -t-il une consigne à bagages à San Juan? Concernant les moyens pour se rendre au vieux San Juan, vous avez pris un taxi et avez fait votre visite vous-même ? Est-ce grand le Vieux San Juan ? Combien de temps faut-il pour la visite ? J'envisage de prendre un tour -taxi qui me prenne en charge pendant toute la durée de la visite, mais les prix proposés demeurent chers environ 400 us $. Je crains d'avoir des soucis pour trouver un taxi et revenir sur l'aéroport, mon escale se faisant un dimanche. Merci par avance de votre aide Madinina987

Similar discussions

You might also like