Puis-je embarquer avec Etihad Airways sans visa, pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1S
Salut, je voudrais partir 45 jours(du 26/03/08 au 09/05/08) en Thaïlande avec Etihad Airways . Puis-je embarquer si je n'ai pas mon visa? et arriver à l'aéroport en Thaïlande, est-ce que la Douane Thaïlandaise va me laissé passer sans le visa? ((je suis déja parti avec Etihad mais moins de 30 jours))
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
GU Gusminijack Regular ·
le visa est obligatoire au delà d'un mois......désolé
jakikosensei
1S 1sourire Regular ·
Est-il possible d'avoir mon visa par courrier avant le 26 mars 2008 ce site est-il serieux? http://action-visas.com/
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
RE Renaudoq Veteran ·
Action visas ça marche nickel. J'ai eu mon invitation et mon visa pour la russie en 4 jours avec eux.

Cher mais très bon service, et suivi du dossier par téléphone.

Bonne journée !
1S 1sourire Regular ·
Action visas ça marche nickel. J'ai eu mon invitation et mon visa pour la russie en 4 jours avec eux. Cher mais trés bon service

Merci de votre réponse.je suis aller voir sur le site, ça me coûterait 57 €(visa simple entrée) + 5€ (envoi en recommandé)+ prix de l'envoi des documents à fournir Action visa.
RE Renaudoq Veteran ·
Oh, ça va encore... ça fait dans les 70€.

Moi j'en avais eu pour plus de 200€, mais envoi et retour en Chronopost, visa + invitation en russie + assurance, et tout ça avec un délai d'urgence, donc option - de 7 jours à 50€ !

Leçon à en tirer : toujours faire ses visas en avance ! 😎
1S 1sourire Regular ·
le visa est obligatoire au delà d'un mois......désolé

Merci.Je viens de téléphoner à Etihad Airways et effectivement au-dela de 30 jours le visa est obligatoire pour embarquer.(Merci à rely23 pour le numéro de téléphone Etihad 01 47 42 2000)

Similar discussions

You might also like