PV à Los Angeles toujours pas prélevé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous

en octobre nous avons pris un pv de stationnement lors de notre dernier jour à Los Angeles, le policier nous a dit de telephoner à la police le lendemain ou d'y passer pour payer. comme nous partions pour SF le lendemain on s'est dit qu'on allait tout faire en ligne comme mentionné sur le pv... sauf que impossible de trouver notre amende sur le site internet. Le temps passe... je rentre en France et ma copine reste un mois de plus la bas. Depuis ici j'essaye d'appeler le numero de tel mentionné sur l'amende afin d'obtenir un code afin de pouvoir payer en ligne mais je tombe sur un robot qui repete la meme chose.. on laisse donc tomber. En decembre ma copine reçoit une lettre de l'agence de location (alamo) qui previent qu ils ont donné son nom et prenom à l'agence / autorité qui procedera au prelevement 6 à 8 semaines apres. Alamo a quand meme prelevé 18 euros de frais. Mais rien concernant l'amende.

Est ce que cela est deja arrivé à certain d'entres vous? Pensez vous que l'on doive relancer l'agence? Ma copine a peur d etre arretee à la douane en y retournant ....

Merci d'avance C
JA Jackdps Globetrotter ·
Ma copine a peur d etre arretee à la douane en y retournant

1) vous ne passez pas à la douane en arrivant, mais à l’immigration..... donc aucune raison d'avoir peur de la douane. 2) les agents d'immigration ont d'autres choses plus importantes à faire que de vérifier si les contraventions ont été payées.

par contre, si vous êtes à nouveau arrêtées pour une autre contravention dans le même état ou dans un autre état coopérant avec celle où vous avez eu votre contravention....le résultat peut être douloureux..

Pourquoi ne communiquez-vous pas avec l'état-la ville-le conté ou vous avez eu votre contravention. Il vous sûrement accepter votre paiement?. Oubliez Alamo, ils n'ont plus rien à faire dans cette affaire....
La vie est trop belle pour être petite.
LA Ladycha Regular ·
Hello,

Merci pour la réponse, Je pense que si on se manifeste auprès de l'autorité de LA qui nous a mis l'amende, bien sur qu'ils vont nous dire de payer (et je crains de savoir le montant!)

Mais le fait que ma copine ait reçu une lettre d'Alamo disant qu'eux allaient procéder au prélèvement dans les 6 à 8 semaines et que dans les 15 jours suivants ils allaient prélever les frais administratifs devrait nous "décharger" de notre dette non? C'est le problème d'Alamo s'ils n'ont pas prélever l'amende non?

En fait ce qui est étrange c'est qu'Alamo a prélevé les frais administratifs mais pas l'amende ! alors que selon ce que j'ai lu sur d'autres forums ils devraient le faire.

merci C
JA Jackdps Globetrotter ·
C'est le problème d'Alamo s'ils n'ont pas prélever l'amende non?

Non, c'est votre problème. Alamo est dans cette situation parce que vous étiez trop pressé de quitter le lendemain. Est-ce que vous n'avez pas dit que le policier vous a demandé de passer au bureau???? ce que vous n'avez pas fait. Oui, il y aura probablement des frais de retard
La vie est trop belle pour être petite.
LA Ladycha Regular ·
Il nous a dit de téléphoner pour essayer de négocier en disant qu'on avait mis nos warnings etc et sur l'amende il était marqué qu'on pouvait régler:

sur place en ligne en envoyant un chèque

Le plus simple (à ce moment) était en ligne mais notre numéro de PV n'apparaissait pas sur le site, après on a compris qu'il fallait un numéro/code pour obtenir le numéro de pv et que ce code était donné par téléphone mais en appelant un robot parlait sans cesse et ne disait pas comment obtenir ce code.

La seule chose que je ne comprends pas c'est qu'Alamo a dit qu'ils allaient prélever mais ne l'ont pas fait.

Similar discussions

You might also like