PVT au Canada: un fil rouge pour notre voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, On vient avec ma compagne d'obtenir le PVT pour le canada. On prévoit d'y rester un an puis de descendre jusqu'en Argentine. On commence sérieusement à organiser notre périple et on avait dans l'idée de se lancer des défis au travers d'un fil rouge. Mais lequel ? C'est là ou je fais appel à vous si vous avez des idées mêmes qui peuvent sembler farfelues ou irréalisables. Ex de fil rouge (il y a trois ans je me suis lancé comme défi de faire le tour de l'australie en stop). Ce genre de défi est un bon moyen d'être actif en permanence. Je prends toutes vos idées :) merci
ET Etrefal Globetrotter ·
Habiter dans chacune des 10 provinces et chacun des 3 territoires canadiens, ou au moins les visiter.😉
Etrefal
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

On commence sérieusement à organiser notre périple et on avait dans l'idée de se lancer des défis au travers d'un fil rouge. Mais lequel ? C'est là ou je fais appel à vous si vous avez des idées mêmes qui peuvent sembler farfelues ou irréalisables. merci

j'ai l'impression d'avoir affaire à une vision un peu fantaisiste des choses est-ce que je me trompe? Si tu as des des économies tu peux faire plein de voyages c'est évident et ne pas avoir à travailler.

Sinon tu seras contraint de travailler et tu seras confronté au monde du travail

Surtout qu'avec un PVT on a tendance à se rabattre sur des petits boulots;
BI Biboufab ·
Bonjour Luc et merci pour cette suggestion 😉. J'avais en effet dans l'idée de passer dans chaque provinces mais y habiter (tout dépend ce que l'on entend par habiter) me semble contraignant car celà impose que nous nous arretions un bout de temps dans un endroit et celà peut nous contraindre à stagner (malgré des envies potentiels de changer d'air).

l'idée est celà dit intéressante :)

Similar discussions

You might also like