Pvt en Argentine, salaire moyen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Revenant d'une expérience de 8 mois a Londres, je souhaite faire quelque chose de different. Sachant qu'un Visa vacance travail (PVT) viens de sortir pour l'Argentine, c'est l'option idéal ! L'amerique du sud m'a toujours fait rêver ! Je me suis bien renseigné pour les démarches a faire pour l'obtention, mais avant d'entreprendre ces démarches, j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant déjà fait, ou entendu parler. Ma grande question : est il facile de trouver du travail en Argentine, et quel son les salaires moyen ? Merci 😉 Lila !
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour Lila, Pour les petits boulots, le salaire moyen correspond souvent au salaire minimum, soit 2300 pesos par mois (± 400 €). Il n'est pas rare de travailler au black et donc d'être moins payé, même si c'est interdit comme partout. Pour en trouver, tout dépend du domaine dans lequel tu cherches et de ton niveau en espagnol. Il y a aussi possibilité d'effectuer du volontariat : WOOFing, etc. Dans tous les cas, l'Argentine est un pays magnifique et très accueillant :) !
LI Lila5 ·
Merci OrSiouxsie ! Je suis dans l’hôtellerie restauration, donc je trouverai surement du travail assez rapidement (j'espere). Merci pour les infos !😉 Lila5
OR OrSiouxsie Regular ·
Oui ! Le tourisme est considéré comme un secteur prioritaire en Argentine, il y a du travail, surtout pour les personnes qualifiées et/ou polyglottes. J'espère que tu trouveras vite !

Similar discussions

You might also like