Avis sur le Qalam Center de Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
salam,

je compte partir au qalam center à la fin de ce mois entre deux semaines et 1 mois suivant comment ca se passe

Mon objectif est d'etre capable de lire, écrire, sans forcément avoir un vocabulaire fournie, bien prononcer les lettres dans le but d'etre capable de lire des textes religieux avec aisance

je vais prendre le niveau débutant et au niveau de l'hergement j'hesite encore entre prendre un residence seul ou une famille d'accueil

Si quelqu'un a un retour d'expérience, des conseils à me donner et sait-t-on jamais si quelqu'un part dans la même période, se capter pour partager cette formation ensemble
BL Blackserpent ·
prendre une famille d' accueil c'est toujours mieux , tu as de la pratique en permanence

You might also like