Qatar Airways et escale de 12h à Doha (Qatar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonsoir,

je pars au vietnam avec Qatar Airways et j'ai une escale de 12h...😕 je voulais savoir si qqn connaissait cette compagnie, deja pour savoir si c'est bien (avion modernes.. oteltélé ?..) et s'ils incluent des chambres d'hotel pour des escales aussi longues ? bon, peut-être que je crois au père-noël mais une amie m'avait parlé d'un truc dans le genre (bon c'était avec sa mere, suisse, et ils avaient eu un retard d'avion abusé... donc c'était peut-être en conséquences de tout ça).

voilà si qqn a deja pris cette compagnie, je veux bien tout savoir dessus.

merci d'avance pour vos réponses !
"Ne faites que ce qui vous semble bien. Ne le faites que lorsque cela vous semble bien."
BO Boumiloud ·
Bonjour Cette compagnie est la plus luxueuse et la mieux reputee au monde et pour votre gouverne cette compagnie est connue pour ses pilotes experimentes vu qu'ils sont les mieux remuneres et que vous pourrez monter a bord des airbus a 380
vous pouvez me demander renseignements.
GR Graindriz ·
Ok ! Merci boumiloud, ça me rassure déjà de savoir que je vais passer un moment agréable dans l'avion avec du personnel de confiance 😇 Pour ce qui est des longues escales, savez-vous si les chambres d'hôtel sont accessibles ? Comme j'ai 12 heures à attendre, et de nuit ... j'aurais bien besoin de dormir, alors la banquette de l'aéroport je la craint un peu 🤪

Merci pour vos précieux renseignements.

GdR
"Ne faites que ce qui vous semble bien. Ne le faites que lorsque cela vous semble bien."
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour Cette compagnie est la plus luxueuse et la mieux reputee au monde et pour votre gouverne cette compagnie est connue pour ses pilotes experimentes vu qu'ils sont les mieux remuneres et que vous pourrez monter a bord des airbus a 380

?????

Euh tu confonds aps avec Singapore Airlines par hasard ??? 😊 je parle en particulier des A380... (Qatar n'a que des A340 et des A330)

La compagnie la plus luxeuse et la plus réputée au monde, c'est SQ.. mais juste après vient Qatar Airways... 😉 (un petit "rechercher" sur VF le confirmera)

Et je ne vois pas trop ce que le salaire des pilotes vient voir la dedans !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MI Michelzen Globetrotter ·
.. Pour ce qui est des longues escales, savez-vous si les chambres d'hôtel sont accessibles ? Comme j'ai 12 heures à attendre, et de nuit ... j'aurais bien besoin de dormir, alors la banquette de l'aéroport je la craint un peu 🤪

rien de gratuit !!! Qatar ne paye** plus donc contre des €€€ tout est possible, .. 12 h dans l'AP de Doha je confirme pas terrible, il y a des salons privatifs, payants ou pas selon ton statut.

* * sauf je pense en classes business ou first a voir avec le Cie)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour votre gouverne cette compagnie est connue pour ses pilotes experimentes vu qu'ils sont les mieux remuneres

Ca doit etre la logique belge ca! 😏😏😏 plus tu es payé plus tu as de l'experience 😛 Il me semblait que c'etait l'inverse et encore pas vrai tout le temps
AL AlineMtl Regular ·
bonjour Graindriz,

tout d'abord laisse moi te dire que j adore ta photo personnelle... rares sont celles qui ont su susciter autant mon attention !!

je prevois un voyage en Tanzanie en octobre et aurais egalement une douzaine d heures a passer a Doha.

je me demandais donc quelle option tu avais choisie lors de ton voyage, et aussi si tu avais apprecie Qatar Airways !

un grand merci d avance pr te commentaires.

aline

Similar discussions

You might also like