Qatar Airways prévoit d'acheter 80 A350
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
La compagnie Qatar Airways prévoit d'acheter 80 long-courriers Airbus A350 nouvelle version à fuselage élargi, a indiqué jeudi son directeur général dans une interview au Financial Times, une commande qui au prix catalogue s'élèverait à quelque 17, 2 milliards de dollars.
CE Ced332 Regular ·
ca serait quelle version de l'A350?
CH Chriswilliam Veteran ·
oui surnommé l'A350XWB 😉
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RA Rains091 Veteran ·
60 A350-800 et -900, on ne connait pas actuellement la répartition exacte, et 20 A350-1000
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Plus d'infos:Commande prévu d'etre signé au salon du BourgetQatar sera le client de lancement de l'A350Les 2 options sur les A380 seront aussi normalement levés, et il y'a des discussions internes qui sont menés pour acheter plus d'A380... On parlerait d'une dizaine supplémentaire.. Je crois que, si c'est le cas, Airbus signera une des plus grosse commandes de son histoire au niveau du montant...Manoeuvre, qu'il faut précisé, est aussi intéressé car le Qatar est en négociation pour 10% d'EADS... C'est un moyen de faire pression, car la commande, au prix catalogue, pour les A350, 17.3Milliards de $, et avoisinerai les 20Milliards, si il y'a une commande supplémentaire d'A380...

A noté que Emirates fera aussi normalement son "shopping" au salon du Bourget.. A la clef, une modique somme de 100 appareils, 350 ou 787.. Si Airbus reussit a obtenir ce contrat, je crois que l'on pourra dire que le succès commercial du 350 aura bien commencé..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CE Ced332 Regular ·
Alors ca fait plaisir pour le programme 350, et Airbus en avait bien besoin, j'ai eu peur de voir la commande passée chez Boeing pour la 777 family!

Similar discussions

You might also like