Quand acheter le billet d'avion pour la Thaïlande en mars 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

j'aimerais partir en Thailande en Février ou Mars 2007 (2 semaines), quand me recommandez vous d'acheter le billet d'avion pour avoir le meilleur prix? maintenant? où trouver les billets les moins chers? Quel itinéraire me recommandez vous pour découvrir ce pays en 15 jours? j'aime varier entre villes, campagne, plages, j'adore découvrir la vie locale. D'avance merci pour vos réponses!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
y a pas vraiment de periode tant que tu t'y prends au moins 3 avant

il faut regarder tous les mois a partir de cet ete pour guetter les promos sur le net en fonction des compagnies

les compagnies avec lesquelles je travaille communiquent mensuellement avec des promos par destinations...
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour, pour cette période, j'utilise la tactique du dès que c'est ouvert" c.a.d 330 jours avant le départ; ce qui m'a permi pour FEV 07 de récuperer un billet par la Thai(vol direct) à 680€ mais j'avais besoin de 3 places et de dates fixes.Si tu es seul et souple sur les dates tu peux guetter les promos;sachant que cette période est très fréquentée..En prenant un vol non direct tu auras en principe des prix moins chers;ETHYIAD airways(Arabie Saoudite) semble être le meilleur prix actuellement mais on ne peut réserver en ligne que 6 mois à l'avance. Pour info, nous partons à 4 à Noël au Cambodge via BKK. BILLETS GULF AIR à 620€à l'ouverture, ils sont actuellement à 900€.On passe du temps pour les billets, courage😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
VE Veroeddy Veteran ·
Très bon conseil que j'utilise aussi. 330 jours avant pour le vol aller, mais tu ne peux réserver le retour lui aussi que 330 jours avant. Confirmation de la réservation et paiement 1 mois avant le départ. Bon voyage. Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
BA Battambang Regular ·
😉Je pars en octobre prochain pour la quatième fois et j'ai trouvé 580 Euros par la Thai, vol direct A R la semaine dernière, j'en ai trouvé un en janvier pour partir en mars dernier à 630 toujours avec la Thai, six mois avant c'est bien, en tous cas largement suffisant.
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
NU Nush Regular ·
peux tu me dire par quel intermediaire tu as trouvé ces billets tres bons marches pour la thai, je pars en nov, donc il est temps que je m'en préoccupe...merci, nush
DU DUC Veteran ·
Le plus tôt possible, c'est le mieux. Les meilleurs tarifs sont sur internet. Attention fevrier et mars c'est la "haute saison" en Thaïlande
DUC
BA Battambang Regular ·
Tu as un moteur de recherche sur la page d'accueil de Wanadoo, "voyage.wanadoo.fr" mais les prix varient en fontion des dates, pour avoir les meilleurs tarifs il faut pouvoir déplacer tes dates départ et retour, aujourd'hui je n'ai pas trouvé moins cher que 680 par la Thai, départ 5 octobre, retour 5 décembre, mais cela évolue très vite, en fonction des demandes. Il faut y etre tous les jour. Tu trouvera peut-etre moins cher demain, peut-etre pas; mais dans l'ensemble tu dois pouvoir partir avec la Thai pour moins de 670 jusqu'à deux mois avant la date de départ. Il faut s'en occuper c'est tout.🤪
Partir c'est mourir un peu, mourir c'est partir beaucoup...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour l'itinéraire mon site web, ci-bas, peut sûrement t'aider. Si tu as d'autres questions, je suis là!!!

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like