Quand acheter des billets pour la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour! je suis en train de me prendre la tête avec la réservation de billet pour un départ en Floride en avril prochain, je voulais avoir votre avis pour savoir quand est le moment idéal pour acheter?là ça augmente et en plus les escales sont interminables!!!j'hésite à changer d'aéroport! Bref j'ai besoin de vos conseils...
SA Samsagace Veteran ·
Pour avril c'est déjà un peu tard je pense...donc ne traine pas, les prix ne sont pas si chers que ça, Marseille/Orlando à 521 € en avril par exemple...
AU Aureriou ·
le soucis c'est que je ne trouve plus que des billets avec des durées de voyage de plus d'un jour!!!dur dur...moi c'est un départ de Bordeaux que je cherche!!et il n'y en a qu'avec 2 escales.
SA Samsagace Veteran ·
Pour Orlando c'est normal qu'il y ait 2 escales, pour Miami tu peux en avoir qu'une. Dans les 2 cas les durées sont inférieures à 18h....14h avec Iberia pour Miami à 578 € du 13 au 20 avril par exemple.
AU Aureriou ·
ça t'ennuie de me dire où tu trouve tes billets s'il te plait comme ça je vais regarder...merci d'avance!
SA Samsagace Veteran ·
liligo.fr
AU Aureriou ·
merci je regarde tout de suite!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En ce moment même, le site airfrance.fr affiche des prix intéressants (il me semble !) notamment NYC à moins de 500€ et Las Vegas à 550 environ ! J'avoue ne pas avoir consulté la Floride mais à toi la main !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AU Aureriou ·
merci pour le tuyau! mais je viens de regarder et au depart de bordeaux ça n'est plus du tout le meme prix!!!enfin a moins que ce soit moi qui aie mal regardé...
N'entends tu pas les pubs radio ? la même AF annonce tous les vols métropole à 49€ TTC donc 98 A/R ! ça te parait trop ? en ce cas compare avec le TGV et tu vois pour tes dates !!!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AU Aureriou ·
tu penses que ça vaut plus le coup d'aller prendre l'avion à Paris c'est ça?
Déjà, ça serait bien que tu nous dises où tu vas en Floride ? Est-ce Miami ? ou bien Orlando ? Selon ta réponse les vols et solutions ne sont pas les mêmes ! Dans tous les cas je te suggère plus que fortement d'éviter tout transit aux US ! Il vaut 100 fois mieux faire un changement d'avion en Europe (Roissy, Londres, Amsterdam, Madrid ou même Francfort ! Pour aller à Orlando la vraie solution est British Airways BOD/LON/Orlando Pour Miami tu as aussi cette même Cie. Sinon, BOD/Roissy/MIA, ou BOD/Madrid/MIA. A toi de voir le moins cher (perso je préfère le site direct des Cies aux autres agences)

Bonne pioche !
SA Samsagace Veteran ·
merci pour le tuyau! mais je viens de regarder et au depart de bordeaux ça n'est plus du tout le meme prix!!!enfin a moins que ce soit moi qui aie mal regardé...

tu pars à quelles dates et pour quel aéroport ?
AU Aureriou ·
Alors on part de Bordeaux (voir Toulouse si c'est beaucoup plus intéressant) du 4 au 12 avril vers Miami car on part sans nos enfants (donc moins d'utilité d'aller à Orlando je pense...)
SA Samsagace Veteran ·
De Bordeaux tu en a pour 590 € en dormant Madrid à l'aller, le retour est rapide De Toulouse c'est 580 € via Madrid avec de bons horaires
Je ne vois guère mieux : 590€ A/R TTC BOD/Madrid/MIA avec Iberia

http://fr.bestfares.amadeus.net/r/EUACBOzU2a
AU Aureriou ·
Merci pour vos réponses! J'ai finalement réservé nos billets, avec Iberia, au départ de Toulouse pour 459e, je suis très contente!! reste maintenant à organiser le voyage sur place...

You might also like