Quand la télévision est à bord du Divina! (reportage sur M6)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous,

Long reportage hier soir sur M 6, concernant deux familles françaises en croisière méditerranéenne sur le Divina ainsi que sur l'équipage et les "petites mains ".

Tout accès à la passerelle est strictement interdit, et pourtant, une des familles a eu le privilège d'y accéder, suivi par les caméramen. - étonnant non ?

Maintenant à vous, futurs passagers du Divina d'essayer d'y accéder !

Bonne journée;
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Sans les cameras de M6 ils n'y seraient jamais allés 😉 cette émission zone interdite est une sacrée pub pour Msc malgré les logos Msc toujours floutés ......... Mich74
ML Mlt2a Regular ·
Bonsoir

Oui avec les caméras de télévision, normal qu’il y ait quelques privilèges ! Tant mieux pour les petits garçons qui vont garder ce beau souvenir toute leur vie 😄 En tous cas j’ai encore bien rêvé ! 11 mois à attendre la prochaine 😭😭😭
Mlt2a 2018 MSC Musica Italie Grèce Monténégro
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir,

J'ai aussi regardé le reportage sur le Divina. Je me suis arrêtée quand le bateau était à Palerme. J'essaierai de voir la suite en replay.

Pour la passerelle, chez Costa, j'y avais eu accès lors d'une excursion de découverte des coulisses (blanchisserie, frigo, cuisine, coulisses des spectacles...). Je dois comprendre que cela ne se fait pas chez MSC ? C'est dommage car fort intéressant.

Sinon, effectivement, la présence de caméras ouvre bien des portes.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica

Similar discussions

You might also like