Eh oui, en plus du 40 de la semaine passé, la neige est tombé encore. Un autre 40 cm et l'hiver n'est pas commencé.
Chose certaine, les voyageurs qui viennent pour le traineau à chien et le ski-doo(moto-neige) c'est merveilleux, on aura
pas à vous envoyer dans le nord. A vrai dire on pourrait installé tout ça à Montréal même🙂 ca ferait pas loin a aller.
Tiens, une petite idée du devant de mon entré
Original post
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/












