Quatorze jours sur l'île de Samos, trop long? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
j'aimerais avoir des avis rester 14jours sur l'île de Samos avec voiture et faire quelques escapades de 1 journée pour aller voir quelques iles près de Samos est ce trop long ? Ou trop compliqué avec les ferry ou les iles sont trop loin pour revenir le soir sur l'île de Samos ?? Merci de me répondre
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est difficile à dire ...mais Fourmoi et Ikaria me semblent un peu loin pour des escales journées si on envisage 14 jours sur les 3 iles cela me semble bien
Hasta la vista
DA Daville ·
Merci de votre conseil je vais y réfléchir sinon croyez vous que 14 jours à Samos c'est vraiment trop long ?
MA Magne2 Globetrotter ·
personnellement 1 semaine pour une grande ile me semble bien mais ce n'est que mon avis
Hasta la vista
26 26alain Veteran ·
bonjour, confirmation propos magne2 Samos une semaine maxi (sauf si c'est pour dormir sur la plage pendant 8 jours 😎
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
1P 1PKble ·
j'aimerais avoir des avis rester 14jours sur l'île de Samos avec voiture et faire quelques escapades de 1 journée pour aller voir quelques iles près de Samos est ce trop long ? Ou trop compliqué avec les ferry ou les iles sont trop loin pour revenir le soir sur l'île de Samos ?? Merci de me répondre

Nous revenons (mon épouse et mm) d'un périple de 2 mois (20 avril au 20 juin 2013) dans les îles grecques de la mer Égée; avons passé 7 jours à Samos et 8 jours à Ikaria. Je précise que nous sommes plutôt rando que plage. Pour Samos, 7 jours me semblent suffisants; les randos les plus agréables = dans la vallée des rossignols (pins, châtaigniers, vignes, cyprès, des torrents, des oiseaux ...) superbe. Nous avons logé à Kokarri : cela me semble un bon choix, car les plus belles randonnées sont dans la zone, et le village est vraiment vivant. Globalement le pourtour de l'île n'est pas exceptionnel (plages et villages), mais l'intérieur de l'île est vraiment sensationnel. Ikaria = coup de foudre dans tous les domaines : y passer une semaine mini (avons logé à Armenistis). cordialement
MA Magne2 Globetrotter ·
j'avais logé aussi à Armenistis , très belle randos et belle plages
Hasta la vista
CE Cecile433 ·
Bonjour, tout dépend de vos goûts personnels. personnellement, je suis restée 2 semaines sur Santorin et j'avais bien apprécié : au bout de 4/5 jours on est repéré et les gens viennent vous parler pour savoir ce que vous faites encore là alors que la plupart des touristes restent seulement qq jours... Bien sûr on voit moins de choses... donc ça dépend des envies. J'avais envie de me relaxer et de faire calme... si vous avez envie de découverte faites plusieurs îles

Similar discussions

You might also like