Quatre célibataires en République Dominicaine à Noël: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
😎 salut gang, moi j'aimerais savoir je veux partir avec mes 3 chums en célibataire en république dominicaine en décembre(a noel ) pour une semaine, , c'est la première fois que les quatres on va en république dominicaine alors dans quelle ville aller pour avoir du plaisir? s'amusé 4 célibataires de 38 ans, 36ans, 27 ans, 25 ans, on veux faire des excursion, sortir dans les bars, beaucoup de plage, etc....merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Mes recommandations pour vous sont les villages Las Terrenas et Cabarete.

Salut,

Pablo
LI Liser Regular ·
Pour les celibataires il y a Sosua au Casa Marina Reef mais pas de belles plage mais les hommes se font vraiment harceler, je te suggere plutot le Paraiso del SOL pres de Cabareté, a coté de l'hotel il y a des petit bars tres sympa ou tu te trouveras surement des amies, j'ai bien aimé l'ambiance, il y as comme un petit village et les gens sont super acceuillant et la plage est belle, si tu aimes marcher pour perdre quelques calories de la veille, a gauche de la plage tu te rend a Cabaraté en 40 minutes et c'est la paradis, super le fun et tres animé, tu peux aussi y aller en Wuawua, un petit autobus qui passe a tout les 15 minutes! L'hotel est un 3 etoiles mais j'ai bien aimé, j'ai eté la 2 fois! Bonne vacances
liser
BE Betty39 ·
salut!!moi sa fait 4 fois que je vais en republique avec des amies de filles et ma fille (elle a 16ans) et nous ont va a puerto plata (playa dorada)la vie nocturne est tres bien sa bouge beaucoup il a une grosse discotheque a la plaza et de beaux petit restos en plus tu es pres de sosua et de cabaraté donc si tu veux tu prends le taxi pour aller passer la journée ou bien la gua-gua(autobus local)vraiment cheap si tu veux un hotel adulte seulement il y a le blue bay getaway un peu plus cher mais c'est bien sinon va sur tripadvisor et va voir les hotels dans ce coin la ca va te donner un idée
c'est en allant dans d'autres pays que je me rends compte que je suis préviligié de vivre au canada, et j'apprécie toute les petites choses de la vie!!
CH Chesnier ·
😏salut je ne suis pas une experte et je connais que las terranas en rep dom et franchement pour moi c'est le meilleur endroit pour s'amuser a tel point que j'ai pleuré pour pas repartir bon sejour tu me raconte a ton retour😛😛
CA Caballero500 ·
salut mon ami ca va ? moi et mes chums celibataire nous allons toujours a sosua car pour nous autres c est la place nous y allons depuis plusieur annes si t as debesion info sur location auto moto villas je peux t en referer no problemo moi pis mes chums on y vas oct 2009 si je peux t aider ecrist moi

salut me amigo
TE Teva77 Regular ·
ya pas à chercher

SOSUA CABARETE

il y a plein de possibilité Mais pensez bien que question fille de joie eh bien ici vous serez le gibier, alors accrochez vous..........

lucas
lucas
EL Elgatito Veteran ·
CABARETE, pour le night live, les plages, les filles, le party quoi. SOSUA pour le sexe, beaucoup de prostitution, un bon night live aussi, barre tes poches (les filles sont vites) LOL. Mais je préferes CABARETE

Mais faut dires que les deux endroits sont très près l'un de l'autre. Comme Blobart le mentionnes et tu peux lui faire confiance LAS TERRENNAS, mais je ne connais pas. Playa DORADA. pas sur de ce choix, beaucoup d'hotels, mais pas vraiement pour moi, Donc pour le plaisir je parle de fun dans les bars , disco etc..... et bien mon premier choix serait CABARETE. SOSUA # 2
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like