Quatre heures maximum pour trouver un endroit festif pour le Jour de l'an en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous,

J'arrive le samedi 31 en république dominicaine. Je séjournerai avec mon meilleur ami à l'hôtel Barcelo Dominican Beach situé à 20 km au nord de l'aéroport de Punta Cana, sur l'île de Bavaro. On arrive à 17h heure locale, donc le temps d'arriver et de s'installer à l'hôtel, il nous resterait 4h maximum pour trouver un endroit qui "bouge bien" pour passer le nouvel an.

Est-ce que la discothèque de l'hôtel est "suffisante" ou bien il y a mieux sur la plage, ou un hôtel proche ? Quels sont les endroits bien "tendances" pour les jeunes touristes ? (25 ans).

Merci d'avance pour les réponses ;)
MI Michele1954 Regular ·
Disco le Mango a l Occ grand punta cana la disco la plus hot de punta cana
KE Kev42100 ·
Je trouve l'occidental Flamenco Grand punta cana sur google mais pas la discothèque Mango que t'évoque. Tu as un lien ?
MI Michele1954 Regular ·
non mais sur ce site que ce trouve cette disco<

demande en arrivant a ton hotel

mais il devrait y avoir un party du 31 a ton hotel aussi
NA Natou34 Regular ·
le nom de la discotheque es le mangu et non mango a l hotel occidental mais en effet si tu demande a ton hotel ou au local ils seront te guider vers le club.
MI Michele1954 Regular ·
merci de reparer mon erreur!!!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Discoteca Mangú comme bien l'indique Natou.

Dis au DJ Emil Diaz que tu viens de la part de Pablo du quartier Ozama, le frère de Raúl😉.

Salut et bonnes fêtes de fin d'année.

Pablo
KE Kev42100 ·
Merci !

Pour la tenue en boîte, jean basket de ville + polo ça suffit ? Il y a des réservations pour le jour de l'an ?
LH Lhvcoro ·
normalmente il font un gros party de jour de l'An a l.hotel pour tous les clients, avec souper et music , demandez a la reception de l' hotel

Similar discussions

You might also like