Quatre jours sur la mer Morte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Je part 4j sur la Mer morte , est ce que quelqu'un peut me conseiller une expérience un peu originale a faire sur place ?? Merci Virginie
Virginie
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour Je part 4j sur la Mer morte , est ce que quelqu'un peut me conseiller une expérience un peu originale a faire sur place ?? Merci Virginie

A quel endroit de la Dead Sea ??
JA Jackfack Globetrotter ·
J'y ai passé deux jours et j'ai trouvé ça bien long

Les trucs à faire, hormis le plouf (une quinzaine de minutes) : - Qumran et le site de la découverte des manuscrits de ma mer morte - l'oasis d'Ein Gedi avec plusieurs balades - la forteresse de Massada une demi-journée chacun semble un grand max.

Quand vous quittez la Mer Morte par le sud-ouest, vous pouvez aller à Dimona, il y a une ferme à chameaux à proximité des ruines d'une halte de la route de l'encens
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
VI Virginiedea ·
Merci je vais voir tous ça Virginie
Virginie
VI Virginiedea ·
Nous avons réservé un hôtel à rien bokek ??
Virginie
JA Jackfack Globetrotter ·
C'est là que j'étais la semaine dernière (au Daniel pour être précis). Attention, c'est une concentration de grands hôtels avec une clientèle majoritairement de seniors. Hors des hotels, de tout petits supermarchés, quelques magasins de babioles et un macDo Pas de restau hors celui des hôtels.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
Nous avons réservé un hôtel à rien bokek ??

Ein Bokek ! OK.

Donc, la plage, les soins du corps, pas grand-chose à faire de plus.

Massada est à côté. Une demi-journée de visite.

On peut faire de la randonnée dans le désert en étant accompagné.

Un coup de bus et on peut visiter l'oasis d'Ein Gedi.

La nuit, un ciel étoilé magnifique....

Et pas grand-chose d'autre à faire dans ce secteur. Si vous avez une voiture, c'est mieux. Sinon, l'ennui guette.
VI Virginiedea ·
Merci nous avons une voiture donc nous profiterons de tout ce que vous m'avez indiqué ! Merci beaucoup
Virginie
Alors faites un saut sur Mitzpe Ramon. Un bijou.😎

Similar discussions

You might also like