Quatre jours à New York: quel mois pour un billet pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour,

Je cherche un vol paris-New York direct pas cher et le moins cher que je trouve est a 430 euros. A quelle période partir pour avoir les prix les plus compétitifs? En Février, est ce intéressant au niveau du billet? merci
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour.

430 Euros pour un vol direct vers NY, il n'y a pas à hésiter. Foncez, vous ne trouverez pas moins cher. il n'y a pas vraiment de basse/haute saison dans la ville "qui ne dort jamais". j'ai pu constater cependant que les vols et hotels sont toujours plus chers pendant les derniers mois de l'année.
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Je trouve que c'est un bon prix pour un vol direct à quelle période est-ce et avec quelle cie ?
SA Samsagace Veteran ·
Au delà du prix il faut quand même noter qu'en février à NY il peut faire super froid, donc il vaut mieux payer 60 ou 70 € de plus pour profiter des ballades impossibles à faire sous 20 cm de neige...
BR Braou Regular ·
Nous sommes partie le 19 janvier de cette année avec ma femme pour 819€ à deux avec AF.

Il a fait froid -15°C et lendemain +12°C, il a neigé, il y a eu du soleil mais on a passé 5 jours super sympa.

L'avantage de cette périodes sont les soldes qui sont incroyables, -25% en plus des -75%, limite ils te font un chèque pour acheter ;-)

Le plus dur c'est le vent, pour le froid c'est très supportable si on est bien couvert.

C'était mon 4ème voyage à New York et le premier en hiver que je ne regrette vraiment pas.
ME Metti ·
J'avais eu mon billet bruxelles-NY (direct) pour 400€ un mois de septembre (réservé 3 ou 4 mois + tôt) en fouillant tous les sites possibles et j'ai trouvé mon bonheur sur GOVOYAGES. Si cela peut t'aider ! Bon séjour.
AM Ampyr75 Regular ·
Salut,

C'est un super prix 😉

Air France faisait une vente flash il y a quelques jours à 438€ AR Paris - New York pour voyager du 7 janvier au 28 février 2013.

Février peut-être un bon mois.

Cependant si vous réserviez vos billets maintenant pour fin novembre, vous pourriez avoir un AR pour 469€ avec Air France.

Bons Vols

Similar discussions

You might also like