Que faire en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, Nous envisageons de partir en République Dominicaine, mon mari, ma fille de 7 ans et moi. Les tours opérateurs ventent beaucoup les mérites des plages sublimes et il est vrai que tout cela est très tentant. Cependant, je n'envisage pas de rester 15 jours, uniquement sur une plage, et ne conçoit pas les voyages sans découvrir les populations locales, la nature etc.... Une question donc : Que faire en République Dominicaine? Il y a t-il des villages avec restos tenus par des dominicains, marchés, centre-villes ou musées....? Si c'est le cas, comment découvrir l'île? Transports? Temps des déplacements? Tous vos éclaircissements seront les bienvenus. Nathalie
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!!

Ça dépendra de l´endroit que vous allez choisir dans le pays.

Par exemple si vous venez séjourner dans le village Boca Chica ou Juan Dolio, vous aurez la chance de visiter Santo Domingo en prenant un taxi ou le transport commun (guaguas) et voir l´ambiance de la vie dans la capitale du pays. Il y aussi dans ces villages de petits restos locaux et les gens qui y habitent alors en dehors de l´hôtel, vous pourrez aussi voir le vraie ambiance du pays.

Salut😎,

Pablo
LA Lasterrenas Regular ·
Il y a plein de balades a faire !!!! Si vous venez en peninsule de Samana, je vous dirai toutes les sorties que vous pouvez faire, a pied, a cheval, en bateau, en quad..... A bientot.
CA Catherine2 ·
Bonjour Blopart,

Souvenez-vous de moi ? He bien moi oui !

C'était juste pour vous dire que je suis allée en République

Dominicaine il y a peu près 3 semaines, je suis allé à Punta Cana à

l'hôtel Grand Bahia Principe ! Wow ! La végétation est génial

À bientot
Catherine
Désolé ma petite amie mais je ne me souviens pas de toi🤪!!

En tout cas, je suis content de savoir que tu as passé de très belles vacances dans mon pays😎🙂😎.

Salut,

Pablo
YO Yoarom Regular ·
Hummmm, pourtant Pablo se souvient très bien de chacune de ses conquetes......🙂😉 ! Hi Hi Hi ! A bientot, mi amigo !!! Roberto.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
😉
HE Helenemanu ·
Nous partons mon mari et moi a partir du 16 mars au gran bahia principe portillo . Nous ne connaissons pas du tout la RD. Pourriez vous nous renseigner sur quelques excursions a faire car nous aimons beaucoup aller a la rencontre des gens du pays. Je vous remercie de nous donner quelques adresses sympa. On nous a parlé d'un certain Manu et de Pierre FAYET? Et pour manger de la langouste a un prix raisonnable:Luis sur PLAYA COSON, ? Merci pour tout et peut etre a bientot BIZ!!!!!!!!! Herve et Helene

Similar discussions

You might also like