Que pensez-vous de Itravel et Exit?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de itravel ou exit j'aimerais acheter sur internet avec ces agences de voyages mais j'ai quelque craintes. J'ai peur de ne pas avoir vraiment de reservation ou de billets . Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner son avis et qui a deja acheter d'eux. Merci d'avance Rubia
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne serais pas inquiète du tout...

Il faut dire que j'achète la plupart de mes voyages sur Expedia.ca

L'important est de regarder si l'agence a un numéro de permis de l'OPC.
RU Rubia ·
Merci Lapuce je verifierai!:) J'ai peur de me faire avoir bien des fois mais qui n essaie rien n a rien alp Rubia
DA Danduc Veteran ·
si tu parle de Itravel2000, j'ai acheté quelques voyages d'eux. Ils sont membres de l, association Ontarienne des agence de voyage tico.ca

Je n'ai pas eu de difficulté àm parler à un représantant.

danduc
RU Rubia ·
Merci Danduc et Itravel2000 parle bien francais? Je me debrouille bien en anglais mais sur de gros achats c'est mieux de bien se faire comprendre en francais hihih:)merci encore Rubia
DA Danduc Veteran ·
Tu peux certainement avoir un représentant en français. Leur site est français quand tu choisi le ville de départ comme étant Montréal.

You might also like