Que valent les séjours tout-inclus à bas prix en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Nouveaux sur le Forum

Nous aimerions partir en Tunisie pour Juillet 2009 Nous trouvons des séjours a bas prix mais que valent ces hôtels au niveau de la restauration et des chambres et de l'hygiène voici un exemple SEJOUR HAMMAMET - TUNISIE - HOTEL KILMA PLUS 3*

voici le lien http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=708310479&CATID=95201&SPOS=2&XARGS=deptloc_LYS;dur_6-9

Si il ya des personnes qui connaisse cet hôtel ou si vous avez de bonne adresses notre budget pour 1 semaine au alentour de 1100 euros en demi pension pour 2 Adulte

je voudrais aussi savoir si il ya sur le Forum un moyen de pouvoir voir les notation sur les hotel de la Tunisie ou du Maroc en attente de vos réponse merci
JA Jackkathi Veteran ·
bonjour ... bof ...ces hôtels 2 et 3 étoiles sont des cages à lapins, la bouffe, j'en parle pas. Non, il faut au min. un 4 étoiles pour le pas trop être malade et encore il ne faut pas être difficile. A partir de 5 étoiles, c'est correct. Ceci est l'opinion d'un mec qui a vécu dans ce pays et qui a séjourné dans une bonne cinquantaine d'hôtels 2, 3, 4 et 5 étoiles en Tunisie. A part cela j'adore la Tunisie et le peuple Tunisien malgré une insécurité en augmentation (vols à la tire, etc.. dont j'en ai été victime le mois passé à Sousse...) bon séjour ..essaie d'éviter juillet aout c'est le tourisme de masse, les hordes débarquent ! Beslama Jack
RE Reve Regular ·
Bonjour, pour te répondre franchement, je te dirai que le tout inclus est une solution pour ceux qui veulent essentiellement se reposer et ne pas bouger de leur hotel car les excursions sont très chères. Pour ce qui est de la qualité des hôtels, malgré leur bâtiment extérieur magnifique, un 5* correspond à un 2 voir 3* chez nous, les sanitaires ne sont pas toujours au top de la propreté, la literie idem. Les repas ressemblent à une bonne cafétariat chez nous. Je pense que pour le budget que tu t'accordes tu pourrais faire beaucoup mieux si tu as vraiment envie de découvrir ce pays magnifique. Si tu es intéressé, je t'invite à venir visiter mon site afin de connaître d'autres modes de tourisme.
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Il existe des hotels classé tourisme (sans étoile), 1* et 2* mais qui ne sont pas vendus aux tour operator car leur prestations sont inexportables. Un 3*, c'est le bas de gamme de ce qu'on propose à un touriste étranger. Certains sont très bien entretenus, d'autres tombent en ruines. Un 4*, c'est correct. Un 5*, c'est luxueux. Il faut prendre en compte qu'en Tunisie les étoiles sont attribuées en fonction du batiment et de ses équipements. Le service ne rentre pas du tout en ligne de compte. On peut être très bien servi dans un 3* et reçu comme un chien dans un jeu de quilles dans un 5*. Pour ma part, j'ai dormi dans des 2* qui en valent 4, et dans des 4* qui n'en valent pas 2. C'est à rien y comprendre. Slts
Mehdi SELLAMI
JP Jppdelyon ·
Bonjour

Merci a vous pour ces renseignements utiles il me reste encore quelque mois pour trouver et réfléchir à ma futur destinations.

bonne journnée
AL Albundy Veteran ·
Bonjour le gône! On vous a déjà bien répondu, ne retenir qu'un 4* au mini et bien vérifier les prestations: clim individuelle, TV satellite individuelle, etc... cela démontre (un peu) le niveau de confort. Si possible vérifier sur le site tripadvisor les commentaires des clients. Les vols charters sont parfois folkloriques dans les horaires avec des retrads de 4 à 8 h, arrivée très tardive et départ pour le retour à 5h du matin. Résultat vous perdez 2 jours! La nourriture est très souvent décevante et je suis gentil! Après 10 ou 15 séjours, la meilleure restauration était dans un hotel Abou Nawas, car il y avait un congrès d'avocats tunisiens dans l'hotel... Le tout inclu est souvent un piège qui vous limite dans vos sorties extérieures et c'est bien dommage, car la Tunisie regorge de vestiges romains, de très belles médinas, etc... Mais faites bien vos comptes: vol régulier Tunis AIr ou AIr France (ce sont les mêmes avions): 190/220€ par personne hotel 4* en 1/2 pension balnéaire: 50 à 70€ par nuit et par chambre! Total: 800/900€ Il vous reste de quoi louer une voiture à votre arrivée à Tunis: 25 à 35€/jour. Plage, visites, découvertes... à votre rythme. Bon séjour en Tunisie, vous y reviendrez plusieurs fois...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
DO Douggy1 ·
Bonsoir, J ai passé une semaine au club marmara Zahra pour les vacances de la toussaint et je trouve cet hotel vraiment sympa !

Au niveau de l animation on a un grand choix d activites En fait on peut profiter des animations des 4 hotels du complexe, plutôt des activites sportives( tai chi, aquagym, tournoi ping pong ) la journée et spectacles le soir .Ca bouge bien !

La nourritures est bonne, en fait c est un buffet a volonté.On a bien aimé la formule tout inclus parce que l apres midi tu peux grignoter quelque chose ou si tu as soif pas de souci !

Le personnel est super accueillant et disponible. L hotel est propre, le menage est fait tout les jours dans ya chambre

La plage est immense, le sable blanc, un vrai régal !😎

Il doit y avoir dans le complaxe au minimum 6 piscines . dont 1 d eau thermale !A u depart c est surprenant mais finalement très agréable .

Il y a aussi un SPA a tester, massages et relaxation garantie !

.Tout est reuni pour y passer de bonnes vacances ! Si tu as d autres questions n hesite pas .
UR Urkane Regular ·
Attention à la formule "all inclusive" en Tunisie ! Ca n'a strictement rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans les Caraïbes par exemple. Pour avoir fait les deux (un 3 étoiles en all-in à Hammamet et un 4 étoiles en all-in en République Dominicaine), je peux vous dire que la Tunisie a encore des efforts à faire de ce côté là... Par exemple, les boissons proposées dans la formule tout compris sont servies à l'économie : quand vous demandez un coca ou un jus de fruit, c'est 30% de produit + 70% de flotte ! Immonde ! Et c'est pareil pour le vin durant les repas ! Servi au verre, et coupé avec de l'eau ! Re-immonde ! Mais peut-être est-ce différent dans un 4 étoiles... Personnellement, je vous conseille la demi-pension. En Tunisie, on mange et on boit pour vraiment pas cher, et des produits locaux délicieux en plus !

Similar discussions

You might also like